Bonjour à tous
Je vous expose mon problème: en 2017, j'ai commencer à jouer à Fortnite et ait dépensé une somme assez conséquente entre juillet 2017 et 2019. Je jouais sur Playstation, donc avec un compte PSN.
Je me suis mis à jouer sur ordinateur et ait revendu ma console en 2020. J'ai donc associé mon compte PSN et mon compte Epic pour garder ma progression sur ordinateur. Malheureusement ça n'as pas fonctionner. Je n'ai donc plus accès au contenu que j'ai payer.
J'ai bien entendu contacter Epic Games, et j'ai essayer avec eux de récupérer l'accès à l'ancien compte, mais sans succès. Je leurs ait donc envoyé les factures que j'ai, pour voir si un remboursement ou même récupérer la valeur de mes achats dans le jeu était envisageable.
Pas de réponse à cette question et il essaye encore de retrouver le compte avec l'ancienne progression.
Et il me font tourner en rond. J'ai parler par mail avec 3 personnes différentes, donc deux qui m'ont répéter la même chose, alors que j'ai beau leur dire que leur solution ne fonctionne pas.
J'avoue ne pas trop savoir quoi faire, en tout ce qui est possible de faire, pour débloquer la situation.
Donc je poste ici pour solliciter votre aide! Merci!