FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement Fortnite SAV Epic Games

R3VAK
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2022, 20:11

Remboursement Fortnite SAV Epic Games

Messagepar R3VAK » 21 juil. 2022, 20:26

Bonjour à tous

Je vous expose mon problème: en 2017, j'ai commencer à jouer à Fortnite et ait dépensé une somme assez conséquente entre juillet 2017 et 2019. Je jouais sur Playstation, donc avec un compte PSN.
Je me suis mis à jouer sur ordinateur et ait revendu ma console en 2020. J'ai donc associé mon compte PSN et mon compte Epic pour garder ma progression sur ordinateur. Malheureusement ça n'as pas fonctionner. Je n'ai donc plus accès au contenu que j'ai payer.

J'ai bien entendu contacter Epic Games, et j'ai essayer avec eux de récupérer l'accès à l'ancien compte, mais sans succès. Je leurs ait donc envoyé les factures que j'ai, pour voir si un remboursement ou même récupérer la valeur de mes achats dans le jeu était envisageable.
Pas de réponse à cette question et il essaye encore de retrouver le compte avec l'ancienne progression.
Et il me font tourner en rond. J'ai parler par mail avec 3 personnes différentes, donc deux qui m'ont répéter la même chose, alors que j'ai beau leur dire que leur solution ne fonctionne pas.

J'avoue ne pas trop savoir quoi faire, en tout ce qui est possible de faire, pour débloquer la situation.
Donc je poste ici pour solliciter votre aide! Merci!

Sirisphis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 11 août 2022, 08:55

Re: Remboursement Fortnite SAV Epic Games

Messagepar Sirisphis » 11 août 2022, 09:30

Malheureusement avec les plateformes 100% digitales, il est souvent compliqué d'avoir une réponse et encore plus une solution. Ils ont une liste de plaintes très conséquentes et tout traiter leur demande du temps.
Je pense que vous l'avez déja fais, mais toutes les réponses ce trouveront sur ce site : https://www.epicgames.com/fortnite/fr/help-center


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jeux en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus