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Amazon ne m'entend pas, répond robotiquement, tourne en rond, impasse

celyann87
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Amazon ne m'entend pas, répond robotiquement, tourne en rond, impasse

Messagepar celyann87 » 01 juil. 2022, 13:19

Bonjour,

Le 12 juin je passe une commande sur Amazon ( souris sans fil pour ordinateur ) en faisant correctement les étapes. Je renseigne toit ce qu'il faut, effectue le paiement avec ma carte bleue correctement et valide.

Amazon confirme la commande mais ensuite bloque mon compte car ils détectent une "activité inhabituelle".
je répond, justifie, envoie les justificatifs, mais ils continuent de bloquer mon compte.

Peut-être qu'ils n'ont pas validé mon paiement, qu'il y a eu un bug de leur côté. Du côté de ma banque on ne trouve pas le problème, car ma carte bancaire fonctionne bien. Et les paiements en ligne fonctionnent habituellement bien.

Amazon ne m'écoute, pas, ne prend pas en compte mes justificatifs, ni mes explications, et maintiennent mon compte bloqué.

Un dialogue de sourd, une impasse.

Je leur propose à ce moment là de supprimer mon compte carrément, car cela ne sert à rien de me laisser comme ça, mais ils ne m'écoutent pas, et c'est toujours la même réponse robotique.

j'en ai marre, j'aimerais que l'on m'aide à résoudre ce probleme stressant.

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Cher client,
Nous avons suspendu vos commandes et votre compte Amazon, car nous avons détecté une activité inhabituelle sur ce dernier. Vous devriez avoir reçu un e-mail séparé contenant des instructions pour déverrouiller votre compte. Vous pouvez nous aider à déverrouiller votre compte en suivant ces instructions.
Si vous avez des questions, contactez-nous via le lien suivant :
http://www.amazon.fr/aide
Notez que vous ne serez pas en mesure d’accéder à votre compte ou de nous passer des commandes tant que nous ne pourrons pas confirmer ces informations.
Cordialement,
Amazon.fr

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dim. 12 juin 18:09
À moi

Amazon.fr Vos commandes | Votre compte | Amazon.fr
Confirmation de commande
Commande n°........ ( je ne mets pas en vue mes references commande sur le site )
Commande n° .......
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commande. Nous vous tiendrons informé par e-mail lorsque les articles de votre commande auront été expédiés. Votre date de livraison estimée est indiquée ci-dessous. Vous pouvez suivre l’état de votre commande ou modifier celle-ci dans Vos commandes sur Amazon.fr.

Votre achat a été divisé en 2 commandes.

Récapitulatif de commande
Commande n° ...........
Effectuée le 12 juin 2022
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mar. 14 juin 12:36
Amazon.fr
Retard d'expédition

Bonjour,
Nous sommes désolés de vous informer d'un retard dans l'expédition de certains articles de votre commande. La nouvelle date de livraison est indiquée ci-dessous. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation lorsque votre article sera expédié. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


mer. 15 juin 01:21

Amazon.fr
Retard d'expédition

Bonjour,
Nous sommes désolés de vous informer d'un retard dans l'expédition de certains articles de votre commande. La nouvelle date de livraison est indiquée ci-dessous. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation lorsque votre article sera expédié. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.


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mar. 21 juin 13:54 (il y a 10 jours)

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre réponse. Nous avons examiné les informations que vous nous avez fournies, mais ne sommes pas parvenus à vérifier la propriété de votre paiement visa se terminant par ....., car Le document fourni ne contenait pas les 4 derniers chiffres du paiement.. Votre compte est toujours temporairement en attente.

Vous pouvez régler le problème en vous connectant à nouveau à votre compte Amazon et en suivant les instructions à l’écran.

Lorsque vous chargez un document pour vérifier la propriété d’une méthode de paiement, assurez-vous que le nom, l’adresse, le type de paiement et les informations de transaction pertinentes sont clairement visibles. Pour votre sécurité, n’affichez que les 4 derniers chiffres du numéro de la méthode de paiement.

Faites-nous parvenir vos informations au plus vite pour que nous puissions vérifier la méthode de paiement et rétablir l’accès complet à votre compte dès que possible.

Cordialement,
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Je ne peux plus accéder à mon compte ni supprimer mon compte, Amazon a bloqué mon compte je ne peux accéder qu'au même formulaire qui demande un document justificatif.
Plusieurs fois je leur envoie les justificatifs et même la photo de ma carte bleue. et plusieurs fois ils n'entendent rien et me répondent robotiquement les mêmes discours.
La situation reste bloquée, une impasse. inconfort.

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[email protected]
mer. 22 juin 11:55 (il y a 9 jours)
À moi

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre réponse. Nous avons examiné les informations que vous nous avez fournies, mais ne sommes pas parvenus à vérifier la propriété de votre paiement visa se terminant par - - - - car Le document fourni ne contenait pas de détails transactionnels.. Votre compte est toujours temporairement en attente.

Vous pouvez régler le problème en vous connectant à nouveau à votre compte Amazon et en suivant les instructions à l’écran.

Lorsque vous chargez un document pour vérifier la propriété d’une méthode de paiement, assurez-vous que le nom, l’adresse, le type de paiement et les informations de transaction pertinentes sont clairement visibles. Pour votre sécurité, n’affichez que les 4 derniers chiffres du numéro de la méthode de paiement.

Faites-nous parvenir vos informations au plus vite pour que nous puissions vérifier la méthode de paiement et rétablir l’accès complet à votre compte dès que possible.

Cordialement,

Le spécialiste du compte
Amazon.fr
https://www.amazon.fr

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le service client ne m'a jamais répondu non plus au téléphone.

Pouvez-vous m'aider à sortir de cette impasse ?

Cordialement

justedroit
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Re: Amazon ne m'entend pas, répond robotiquement, tourne en rond, impasse

Messagepar justedroit » 04 juil. 2022, 14:09

Bonjour celyann87,
Mon avis est que :

-soit ce vendeur se trompe sur l'identité de son client puisque le 12/06, il vous dit que votre commende est divisée en 2, puis le 15/06 du retard d'expédition de certains articles de votre commande ce, pour une commande d'une souris sans fil !

-soit qu'il n'a pas en stock cet article et cherche à gagner du temps.

La solution vous appartient dés lors que le montant de votre commande n'a pas été débité sur votre compte courant.

En effet, vous pouvez changer de vendeur et bloquer tout paiement de la commande en la refusant au cas où elle vous parviendrait tardivement dés lors qu'il ne vous est pas possible de l'annuler sauf par courrier, ou attendre pour savoir s'il ne s'agit pas d'un délai pour reconstitution du stock.

Cordialement.


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celyann87
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Re: Amazon ne m'entend pas, répond robotiquement, tourne en rond, impasse

Messagepar celyann87 » 13 juil. 2022, 01:51


Merci pour vore message.
Je vais faire tout ce que je peux.
Le pb est que je ne peux rien annuler ni supprimer car il m'ont interdit l'accès à mon compte

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