FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SIXT me réclame 2000 euros alors que j'étais couverte par une assurance complémentaire

Adila
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2022, 11:46

SIXT me réclame 2000 euros alors que j'étais couverte par une assurance complémentaire

Messagepar Adila » 12 juil. 2022, 12:25

SIXT, PLUS JAMAIS!!!!!!
Je tiens à partager mon expérience pour éviter à d'autres d'avoir les mêmes déconvenues en s'adressant à Sixt.
Je vais chercher le véhicule de location à l'heure prévue. L'employée à l'accueil me demande de signer l'état du véhicule sans même aller le voir. Une longue liste de dommages y figure, je trouve cela bizarre mais l'employée ne me laisse pas le choix que de signer sans pouvoir inspecter moi-même le véhicule. Au retour du véhicule, on me signale un sinistre que je nie en bloc, je n'ai fait aucun accident, accrochage. Je suis en colère mais pas inquiète puisque j'ai souscrit une assurance supplémentaire tout risque.
Une semaine plus tard, je reçois une facture de plus de 2000 euros!!!!! Le sinistre ne serait pas couvert pas cette assurance "tout risque" pour laquelle j'ai payé un supplément conséquent!!!!!!!
Et aucun moyen de vérifier que la réparation a effectivement coûtée 2000 euros, coût exorbitant.
Apparemment, vu le nombre de témoignage que j'ai lu sur les forums en ligne, c'est une pratique habituelle de cette entreprise. Ne vous faites pas avoir par les prix parfois attractifs. Je vous conseille d'aller voir les articles de "Que Choisir" consacrés à Sixt, ce que j'aurais dû faire. Ca vous passera l'envie de vous adresser à eux pour une location! (il vous suffit de taper "Sixt que choisir" sur google. Le même type d'expérience est partagée sur le site Trip Advisor.

Adila
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2022, 11:46

Re: SIXT me réclame 2000 euros alors que j'étais couverte par une assurance complémentaire

Messagepar Adila » 12 juil. 2022, 12:32

Pour info: https://www.quechoisir.org/actualite-location-de-voitures-une-vingtaine-de-dispositions-abusives-dans-les-contrats-de-sixt-n52600/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Adila
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 juil. 2022, 11:46

Re: SIXT me réclame 2000 euros alors que j'étais couverte par une assurance complémentaire

Messagepar Adila » 12 juil. 2022, 13:20

https://forum.quechoisir.org/encore-une-arnaque-a-la-rayure-chez-sixt-t322304.html

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: Adila

Messagepar Sixt » 12 juil. 2022, 14:48

Bonjour Adila, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à consulter notre centre d’aide sur https://www.sixt.fr/help-center Si besoin contactez nous via votre espace client, sur la réservation concernée, pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un post Quechoisir dans votre message.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus