FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] oscaro

wagner
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 juil. 2014, 18:44

[RESOLU] oscaro

Messagepar wagner » 09 juil. 2014, 18:58

Un problème de livraison et de communication, j'ai commandé trois pièces auto le 1er Juillet nous sommes le 9 et je n'ai rien reçu! d'autre part j'ai envoyé plusieurs courriels sur le pourquoi de ce retard, ils ne repondent pas, ou juste pour me dire qu'ils vont me répondre, cela fait quatre jours.....Alesi ? ou plutôt alesipas! :lol:

PEDROX
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 24 sept. 2014, 17:24

Re: oscaro

Messagepar PEDROX » 25 sept. 2014, 17:36

Bonjour,

Je vous informe que je suis dans l’obligation d’annuler ma réclamation.
En effet, cette lourdeur administrative m’handicap énormément et je n’ai qu’un seul véhicule pour mes besoins professionnels et familiaux.

Depuis, le 30 Aout mon véhicule n’est pas utilisable ni roulant, il est resté à votre disposition durant 10 jours, dans le garage d’aplemont 76610, pour effectuer toutes expertises mais vous en avez pas tenu compte.
Aujourd’hui, j’ai été obligé de remorquer mon véhicule à mon domicile avec un cout de 170,00€ toujours à ma charge.
Une estimation des dégâts a été évaluer à 2500,00€, sans oublier les répercutions sur mon contrat d’assurance et les malus sur mon dossier.

Le préjudice n’est pas uniquement matériel et financier mais il est d’ordre administratif.

Votre expert m’a contacté pour venir voir le véhicule, je lui ai communiqué mes disponibilités, je n’ai toujours pas de nouvelles.

Aussi, je vous propose un accord amiable pour clôturer ce dossier pour que je retrouve entière satisfaction dans vos services soit :

Le remplacement de la crémaillère de direction, les triangles de direction et les barres stabilisatrice, bien entendu, je vous reverrai les pièces endommagées afin que vous puissiez les retourner à votre fournisseur.

Crémaillère de direction TRW : JRP239 montant : 337.31€

Triangle de suspension MOOG : PE-TC-3539 et 3538 montant 84.60€

Barre Stabilisatrice QUINTON HAZELL : QLS5266S montant 23.90€
Merci par avance de votre réponse,


mail du 23/09/2014
bonjour, Suite au litige survenue, . je suis sans véhicule depuis
> 3 semaines, sans que le dossier avance, l'expert n'a pas donné de
> nouvelles depuis 2 semaines, vous agissez de façon à m'obliger à
> abandonner le litige en protestant une procédure extrêmement longue
> avec votre fournisseur pour finalement avoir gain de cause.
> conformément aux articles L211-4 ;L211-5;
> L211-6;L211-7;L211-8;L211-9;L211-10;L211-11;L211-12;L211-13;L211-14,
> je saisierai UFC QUE CHOISIR pour faire valoir mes droits. cordialement.




Cordialement.
Jean-Louis JEAN-BAPTISTE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro

Messagepar Oscaro » 26 sept. 2014, 12:17

Monsieur JEAN-BAPTISTE bonjour,

J'ai bien pris connaissance de votre réclamation.
Dans le but de trouver une solution adéquate, je vous pris de bien vouloir me communiquer votre numéro de commande.

Cordialement

Léa

L'équipe OSCARO

PEDROX
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 24 sept. 2014, 17:24

Re: oscaro

Messagepar PEDROX » 30 sept. 2014, 06:48

bonjour,

le numéro de commande est 20566454.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro

Messagepar Oscaro » 30 sept. 2014, 15:27

Pedrox bonjour,

Je vous présente toutes mes excuses pour la réponse tardive à votre réclamation.
Je vous informe que notre service dégât majeur prendra contact avec vous.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

PEDROX
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 24 sept. 2014, 17:24

Re: oscaro

Messagepar PEDROX » 30 sept. 2014, 20:13

bonsoir,
je me permets de rebondir sur votre information sur mon dossier qui est en statut quo depuis le 02 septembre, différents services m'ont contacté dont votre service dégât majeure qui m'a informé prendre le dossier en main.
aucunes propositions commerciales n'ont été proposées, uniquement de lancer une procédure sans fin avec votre fabricant MOOG.

Vous êtes déjà informé d'une non conformité de ce type de triangle de suspension puisque vous avez déjà lancer une procédure de remplacement dans différents garage pour les clients victime de non conformité de ces produits, (voir les différents post sur ufc que choisir).

aujourd'hui, vous m'imposez une procédure avec expertise alors que vous savez pertinemment que celle-ci aboutira par un abandon puisqu'elle est excessivement longue, votre conseiller lui-même me l'a confirmé.

j'attends de votre part une offre commerciale correcte de votre part pour le désagrément et la non conformité de vos produits qui m'ont été livrés.

je vous enverrai toutes les photos necessaires pour cloturer ce dossier pénible pour moi.

cordialement
Jean-Louis JEAN-BAPTISTE

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: oscaro

Messagepar Oscaro » 01 oct. 2014, 16:11

Pedrox bonjour,

Afin de pouvoir vous trouver des solutions adéquates à votre demande, pourriez-vous nous communiquer vos disponibilités ou un autre numéro de téléphone sur lequel vous serez joignable.

Je reste à votre disposition pour tout autre demande.

Cordialement,

Lèa,
L'équipe Oscaro.

PEDROX
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 24 sept. 2014, 17:24

Re: oscaro

Messagepar PEDROX » 01 oct. 2014, 16:35

bonsoir,
je suis joignale à partir de 17h15
au 0951643770
cordialement

PEDROX
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 24 sept. 2014, 17:24

Re: oscaro

Messagepar PEDROX » 02 oct. 2014, 11:50

bonjour,

aujourd'hui, vous pouvez me joindre à partir de 17h15 sur mon portable
0645794785
cordialement.

PEDROX
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 24 sept. 2014, 17:24

Re: oscaro

Messagepar PEDROX » 03 oct. 2014, 14:37

Bonjour,

comme à votre habitude vous ne respectez pas vos engagements, j'ai attendu votre appel hier.
personne ne m'a contacté comme il était mentionné sur votre courriel.
cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités

En savoir plus