FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Amazon piratage de compte pas de remboursement

lmorin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2020, 19:05

Amazon piratage de compte pas de remboursement

Messagepar lmorin » 08 oct. 2020, 19:21

Bonjour,
Après un mois de réclamation en direct avec leur hotline sans résultat je poste le déroulé du non suivi de amazon:

le 2 septembre un personne fait 4 achats depuis une copie de mon compte amazon (les commandes n'apparaissent pas dans mes rappels d'achats)
le 5 septembre je recois un des colis non commandé que je refuse et renvoie a amazon (la personne ayant copié le compte a laissé mon adresse pour un colis ce qui prouve le piratage des comptes amazon et non de ma carte).
le meme jour je les contacte pour dénoncer le piratage de mon compte. Ceux-ci bloque le compte qu'ils se sont fait pirater. Aucune communication de leur part sur le fait qu'il se soient fait pirater des comptes.
le 15 septembre j'envoie le papier de la banque demandé par un mail (robot ? je recevrai 4 fois ce même mail) pour se faire rembourser.

depuis plusieurs contacts téléphoniques, toujours avec des personnes de premier niveau pour suivre le dossier qui ne peuvent rien faire et toujours les mêmes mails de retour puisque le niveau du dessus ne contacte pas les personnes et sont injoignable par téléphone.

Impossible d'avoir un suivi, un historique du dossier en plus d'un remboursement. Une honte pour ce groupe. Du vol même puisqu'au moins un des colis a été retourné et qu'à minima ce colis n'a pas été remboursé.

lmorin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2020, 19:05

Re: Amazon piratage de compte pas de remboursement

Messagepar lmorin » 02 nov. 2020, 19:13

Je fais suite a mon message.
Après deux mois et plus aucune nouvelle, je suis finalement passé par la banque (le CA) qui m'a remboursé en 2jours la ou amazon n'a rien fait alors que tout vient de leur faute et qu'ils ont au moins récupéré un colis puisque refusé et retourné par mes soins.
Contactez vos assurances ou banque parce que amazon ne fera rien meme si ils sont responsables.
Si malgre tout vous voulez toujours acheter sur cette plate forme surtout ne laisser pas votre carte de credit enregistrée ils se font pirater et ne communique surtout pas la dessus


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


guez77500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2021, 20:35

Re: Amazon piratage de compte pas de remboursement

Messagepar guez77500 » 08 juil. 2022, 16:48

Quelqu'un a utilisé ma carte bleu pour commander un produit chez Amazon. J'ai reçu le colis chez moi. Amazon après de multiples relances de ma part ne m'a toujours pas remboursé ni envoyé une étiquette pour récupérer le produit. Je remercie la personne qui a eu le même problème que moi. Comme elle l'a conseillé j'ai demandé à ma banque d'intervenir.
J'ai retiré ma carte bleu de tous les sites où elle était enregistrée.
Je ne compte plus acheter quoi que ce soit chez Amazon, je n'ai plus aucune confiance dans son service client.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Amazon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus