Bonjour,
Après un mois de réclamation en direct avec leur hotline sans résultat je poste le déroulé du non suivi de amazon:
le 2 septembre un personne fait 4 achats depuis une copie de mon compte amazon (les commandes n'apparaissent pas dans mes rappels d'achats)
le 5 septembre je recois un des colis non commandé que je refuse et renvoie a amazon (la personne ayant copié le compte a laissé mon adresse pour un colis ce qui prouve le piratage des comptes amazon et non de ma carte).
le meme jour je les contacte pour dénoncer le piratage de mon compte. Ceux-ci bloque le compte qu'ils se sont fait pirater. Aucune communication de leur part sur le fait qu'il se soient fait pirater des comptes.
le 15 septembre j'envoie le papier de la banque demandé par un mail (robot ? je recevrai 4 fois ce même mail) pour se faire rembourser.
depuis plusieurs contacts téléphoniques, toujours avec des personnes de premier niveau pour suivre le dossier qui ne peuvent rien faire et toujours les mêmes mails de retour puisque le niveau du dessus ne contacte pas les personnes et sont injoignable par téléphone.
Impossible d'avoir un suivi, un historique du dossier en plus d'un remboursement. Une honte pour ce groupe. Du vol même puisqu'au moins un des colis a été retourné et qu'à minima ce colis n'a pas été remboursé.