Bonjour,
ma pierre à l'édifice contre cette machine à [message modéré] ses clients qu'est Free.
Janvier 2022, suite à l'arrivée de la fibre Free chez moi et malgré quelques hésitations car content de mon abonnement actuel, je me décide à contracter un abonnement Freebox et me laisse tenter par l'offre Apple TV (achat en 48 mensualités)
Après réception et assez déçu par le manque de catalogue de la box, je me résigne à me rétracter (point important) dans les délais de 14j.
Free accuse réception de ma demande et m'envoie l'étiquette de retour du matériel.
Je range tout bien dans la boite de livraison et renvoie le tout via UPS.
Free résilie mon abonnement Freebox mais continue de me facturer l'achat de l'apple TV.
Premier courrier à Free qui me répond ne pas avoir reçu le matériel Apple et demande les preuves d'envoi.
Second courrier en transmettant le bon d'expédition et l'accusé de livraison UPS.
Free répond à nouveau ne pas avoir reçu l'apple TV et me demande les preuves de renvoi.
Appel au service consommateur (numéro surtaxé, 10 minutes de palabres). Ok votre dossier est bon je renvoie au service concerné.
2 semaines plus tard pas de news, je rappelle (à nouveau 10 minutes en surtaxé), la communication se coupe...
Je rappelle dans la foulée, impossible de me redonner la personne précédente, je réexplique un peu énervé mon problème, réponse du gars: "on n'a pas de preuves que vous avez envoyé la box, il nous faut un papier tamponné du relais indiquant que c'était bien dans le colis, donc tant pis pour vous vous continuerez à être facturé". Je m'énerve un peu, le gars n'en a rien à faire, et me dit qu'il ne traitera pas mon dossier.
J'ai raccroché, saisie du médiateur, on verra bien.
Bref, Free c'est fini
PS: 3e fois que je passe par des réclamations pour service non rendu ou résiliation non effective....