FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cofidis et CNP assurances , variations sur le même théme...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Cofidis et CNP assurances , variations sur le même théme...

Messagepar visiteur » 19 mars 2009, 10:51

En 2007 j''ai eu un infarctus aigu, j''ai perdu mon travail, la COTOREP m''a reconnu à 50% et je suis seule avec 14,96€ par jour d''ASSEDIC car en tant qu''handicapée retrouver un travail c''est impossible d''autant que les médicaments, le stress et les séquelles du coeur ne m''arrange pas.

Je viens de recevoir un coup de téléphone d''une soi-disant représentante de l''assurance COFIDIS qui me dit en ces termes : "l''assurance ne prend pas en charge ceux qui sont reconnus handicapés par la COTOREP"!

Elle n''est pas belle la vie? Je vois un avocat gratuit, un coup dur et voilà, en plus obligée de payer cette assurance affiliée CNP d''office, vous voyez que vous être nombreux et nombreuses

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Cofidis et CNP assurances , variations sur le même théme...

Messagepar visiteur » 25 mars 2009, 17:13

en congé longue maladie suite à un cancer du sein depuis le 24/11/08, je galère pour obtenir une réponse de ma banque concernant la prise en charge de mon prêt immobilier ; à priori l''organisme serait la CNP !!!! tout ce que je lis ne me rassure guère
je ne sais plus vers qui me tourner ; avez vous des pistes à me donner ?
merci d''avance


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Cofidis et CNP assurances , variations sur le même théme...

Messagepar visiteur » 25 oct. 2010, 12:46

je suis dans le meme cas que vous et je suis entrain de mettre dans les mains d un avocat j espere arriver au but

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Assurance - Habitation »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus