Bonjour,
Mon épouse et moi sommes abonnés à Free Mobile. Cela fait maintenant trois mois - au minimum -, que nous n'avons plus de réseau au rez-de-chaussée de la maison. À l'étage, du côté où se trouve l'antenne de Free, nous avons un peu de réseau. Avant cela, nous pouvions passer et recevoir des appels et SMS dans toute la maison.
Mes appels à l'assistance sont, jusqu'à présent, restés vains. La dernière fois que je les ai appelés, il y deux semaines, l'opérateur m'a dit que le ticket avait été clos, qu'il comprenait mon problème et qu'il le faisait passer en "SAV-2". Aucun contact depuis. Je suis désabusé.
Une amie, qui habite la région - mais pas près de chez moi -, est dans le même cas. Le problème viendrait-il de la fin des accords d'itinérance avec Orange ? C'est un fait qu'il y a des antennes Orange, SFR et Bouygues plus près de chez moi que celle de Free. Je ne sais pas si, auparavant, lorsque je communiquais, je passais par Orange.
Que pensez-vous de cette hypothèse ? Merci.
Neptunus