FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

centralepneus : commande encaissée mais non reçue

clowny38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2022, 15:18

centralepneus : commande encaissée mais non reçue

Messagepar clowny38 » 05 mai 2022, 15:28

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelles de la livraison de ma commande A1EUTA0422 passée le 23/04/2022.
J'ai eu un accusé réception de ma commande FR-0422-93427 le 25/04, mais les liens de suivi d'avancement ne fonctionnent pas .
Communication possible uniquement par chat : depuis 1 semaine, Kevin du SAV me dit qu'il transmet mon message au transporteur et qu'il revient vers mois dès qu'il a un retour, mais pas de nouvelles concrètes.
Si pas possible merci de me confirmer et m'informer de la procédure de remboursement, car je souhaiterais annuler cette commande si pas de visibilité sur le délai.

Merci pour votre retour.

Cordialement

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: centralepneus : commande encaissée mais non reçue

Messagepar Cécile CP » 06 mai 2022, 07:45

Bonjour @clowny38,

Une tentative de livraison aurait échoué le 27-04-2022.

Nous avons contcaté le transporteur pour une livraison urgente dans les prochains jours.

Le SAV vient de vous envoyer le lien de suivi correct pour la livraison.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Doune doune
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juin 2022, 09:06

Re: centralepneus : commande encaissée mais non reçue

Messagepar Doune doune » 27 juin 2022, 09:23

Bonjour
Je constate avec stupeur la longue liste des mécontentements de ce site 🥶.
Malheureusement j’en fais parti, j’ai passé une commande
16 Juin 2022
Numéro de commande :
FR-0622-65910
Je souhaiterais faire un retour car mon véhicule mais plus roulant ( les pneus n’ont pas été utilisé)j’ai contacté Kevin du sav qui ne répond plus quand je demande la procédure de retour ni l’adresse de même pour le live qui m’indique un numéro de téléphone qui ne fonctionne pas .! Tout est fait pour que le client abandonne ..
Est il possible de me communiqué l’adresse de retour ?
Merci

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: centralepneus : commande encaissée mais non reçue

Messagepar Cécile CP » 27 juin 2022, 15:28

Bonjour

Veuillez bioen noter, notre équipe traite votre réclamation dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apporte une solution dans les plus brefs délais.
Votre réclamation date du 24.06, vendredi 19:11, veuillez bien vérifier, vous avez reçu lundi toute l'information concernant le retour de votre commande.
Cordialement.
Cécile, Centralepneus.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus