FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

carton vide!

Fab71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 sept. 2014, 13:35

carton vide!

Messagepar Fab71 » 30 sept. 2014, 13:37

commande Oscaro N° 22518506
Bonjour, j'ai effectué une commande le 20/09/2014, elle a été expédiée le 23/09/2014.
Jusque là, tout va bien,
Le facteur se présente à mon domicile le 25/09/2014 avec un soit disant "colis" (un morceau de carton déchiré) et bien sur aucun contenu, je refuse donc ce morceau de carton.
Je contacte alors Oscaro qui me répond donc avec des messages type copié-collé

Aujourd'hui, je regarde à tout hasard le suivi du colis sur colissimo.fr et je vois ceci:

Votre colis a subi un incident. Merci de prendre contact auprès de notre service client via le formulaire disponible sur colissimo.fr
(donc bloqué sur la plate forme Rhône-Alpes)

je recontacte Oscaro en leur expliquant, voici leur réponse:

Vous souhaitez des informations relatives au retour de votre commande 22518506.
Nous vous confirmons que nous sommes dans l'attente de votre colis.
Dès réception de celui-ci, nous procéderons au traitement de votre dossier et à la mise en place de votre remboursement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé dés la prise en charge de votre colis retour.
Votre espace Client vous permet d'accéder à l'ensemble de vos informations.



le problème est qu'ils attendent un "colis" qu'ils ne recevront sans doute jamais (je rappelle que c'était juste un morceau de carton déchiré).
et en attendant j'attends aussi le remboursement!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: carton vide!

Messagepar Oscaro » 30 sept. 2014, 15:57

Fab71 bonjour,

Je vous présente toutes mes excuses pour la réponse tardive à votre réclamation.
Je vous informe que je viens de mettre la réexpédition en place notre logistique respecte un délai de préparation de 24h à 48h ouvrées. A cela s'ajoute le délai de livraison de 24 heures.
Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de votre colis?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fab71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 sept. 2014, 13:35

Re: carton vide!

Messagepar Fab71 » 02 oct. 2014, 11:17

Bonjour, je vous confirme la bonne réception du colis, tout est parfait.
Je remercie les personnes qui se sont occupé de ce dossier, c'est dommage de devoir passer par un forum pour être entendu.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: carton vide!

Messagepar Oscaro » 02 oct. 2014, 13:53

Fab71 bonjour,

Je suis Lèa d'Oscaro.
Je vous présente toutes nos excuses pour les difficultés que vous avez rencontré avec nos services.

Je vous remercie par avance pour cette confirmation et reste à votre disposition pour toute question ici et à mon adresse e-mail, [email protected].

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus