Bonjour, j'ai effectué une commande le 20/09/2014, elle a été expédiée le 23/09/2014.
Jusque là, tout va bien,
Le facteur se présente à mon domicile le 25/09/2014 avec un soit disant "colis" (un morceau de carton déchiré) et bien sur aucun contenu, je refuse donc ce morceau de carton.
Je contacte alors Oscaro qui me répond donc avec des messages type copié-collé
Aujourd'hui, je regarde à tout hasard le suivi du colis sur colissimo.fr et je vois ceci:
(donc bloqué sur la plate forme Rhône-Alpes)Votre colis a subi un incident. Merci de prendre contact auprès de notre service client via le formulaire disponible sur colissimo.fr
je recontacte Oscaro en leur expliquant, voici leur réponse:
Vous souhaitez des informations relatives au retour de votre commande 22518506.
Nous vous confirmons que nous sommes dans l'attente de votre colis.
Dès réception de celui-ci, nous procéderons au traitement de votre dossier et à la mise en place de votre remboursement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé dés la prise en charge de votre colis retour.
Votre espace Client vous permet d'accéder à l'ensemble de vos informations.
le problème est qu'ils attendent un "colis" qu'ils ne recevront sans doute jamais (je rappelle que c'était juste un morceau de carton déchiré).
et en attendant j'attends aussi le remboursement!