FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La CENTRALE définitivement pas fiable....

leniak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 03 juin 2022, 06:09

La CENTRALE définitivement pas fiable....

Messagepar leniak » 03 juin 2022, 06:26

Bonjour,
à la lecture de quelques sujets je vois que ce qui 'arrive n'est pas anodin et que je ne suis pas le premier...
Je m'explique, ancien client "régulier", jusqu'ici pas de soucis particuliers si ce n'est dans les délais pas toujours respectés, mais là suite à une commande d'un pneu hiver suite à l'éclatement sur une pierre, tout commence avec une commande FR-0522-43243 faite le 9 mai dernier que l'on attends toujours , et pour cause... voici la copie de mon dernier mail dans lequel vous comprendrez ce qui est arrivé:

nous avons fait une commande sous la réference FR-0522-43243 depuis le 10 mai dernier...
La livraison à soit disant été faite une première fois... c'est faux, puis une seconde, mais rien, le livreur n'aurait pas trouvé la maison...c'est incroyable, il arrive automatiquement dans la (seule) rue principale (ce qui est le cas dans ce tout petit village d'une centaine d'habitants), tout le monde me connait, et je reçois des colis 2 à 3 fois par semaine, alors, qu'est ce qui se passe ?

Vous m'avez demander des plus précises (???) je vous ai fait des photos de l'approche de la maison ET de la maison, mais cela n'a visiblement pas suffit...
Vous m'avez ensuite répondu en personne que (soi disant et selon votre livreur) mon adresse n'était pas la bonne et pourtant je n'en n'ai qu'une et je pense la connaitre.
Vous m'avez dit que je ne devais pas être chez moi alors que je suis au domicile toute la journée !!!! (pour mon travail)
Vous m'avez demander la preuve de mon adresse, je vous en ai pas envoyé une mais deux !!!!
Vous m'avez dit que les choses allaient s'arranger, mais toujours rien de tout cela...
Pour ma part, j'ai payer un pneu (et oui , pour une fois un seul, désolé, c'est suite à une crevaison) et plus de 20 jours plus tard je n'ai toujours rien ;
Que devons nous faire pour obtenir satisfaction ????
Merci de bien vouloir trouver une solution au plus vite et de nous tenir au courant


Ce à quoi le SAV de la Centrale m'a répondu hier :


Bonjour,la marchandise est de retour à notre entrepôt. Dans ce cas, une fois prise en charge par le transporteur, il n'est plus possible effectuer une nouvelle livraison.
Dès le retour de la marchandise, il faut compter quelques jours (10+/-) pour que la comptabilité valide le remboursement.
Une fois les articles de retour chez nous, vous serez remboursé sous déduction des frais de retour s'élevant à 25€ par colis"

Et donc je résume:
-pas de pneu
-pas de livraison (le livreur n'est jamais monté)
-jamais eu aucun téléphone de la part du livreur
-pas de SAV digne de ce nom
-mobilisation de notre argent depuis presque 1 mois
-insinuation sur le fait que notre adresse est mauvaise !!!! (ben oui, je sais pas ou j'habite, c'est une évidence)
-retour du pneu sans nous demander notre avis
-et le comble.... on vous pique 25€ pour frais de retour alors qu'ils sont incapables de livrer un pneu, c'est juste SCANDALEUX et INTOLERABLE.


PS: si "Que Choisir à besoin des nombreux mails d'échange entre la Centrale et moi même afin de mener une plainte de groupe , je les tiens à disposition

Cordialement

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: La CENTRALE définitivement pas fiable....

Messagepar Cécile CP » 23 juin 2022, 13:26

Bonjour @leniak,

Votre remboursement a été effectué le 18-06-2022.

Merci de recontacter le service après-vente si vous n'avez pas reçu votre remboursement.

Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus