FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

furet du nord colis livré ailleurs

Rosy42
Consom'acteur *
Consom'acteur *

furet du nord colis livré ailleurs

Messagepar Rosy42 » 16 juin 2022, 18:49

Bonjour,

Le 8 juin dernier, je passe une commande sur le site Furet du nord. tout se passe bien jusqu'à la saisie des coordonnées.
En effet, lors de l'enregistrement de l'adresse, il est indiqué : Adresse 1 je mentionne mon adresse correctement. Après, il demande Adresse complémentaire : je ne mets rien.
Je continue donc la procédure des coordonnées jusqu'à la validation.
Sauf que, la validation est refusée car rien n'est inscrit dans la case Adresse complémentaire.
Je n'ai pas d'adresse complémentaire. Et je persiste en n'inscrivant rien.
Deuxième tentative de validation, idem. Du coup, je finis par mettre "neant"
Et là, la validation est acceptée.
Seulement voilà, au moment de régler ma commande, je vérifie toutes les informations, et je découvre que ma véritable adresse avait disparu, mais que le "neant" était bel et bien noté !
Donc, je retourne au formulaire de l'adresse, et je corrige.
Pensant que tout allait bien, puisque mon paiement fut accepté, je ne revérifie pas une deuxième fois.
Et bien j'aurais du ! Parce que à cause de cette mauvaise saisie, mon colis a été expédié ailleurs !
Alors, il se trouve apparemment d'après les messages de colissimo et de Furet du nord que mon colis est dans les environs de mon domicile chez quelqu'un d'autre ! Mais où ? De plus, j'apprends
que l'adresse inscrite sur le colis est "neant" et rien d'autre !
Alors, j'ai fais part de ma colère chez furet du nord, et envoyer un formulaire auprès de colissimo.
Demain, je demanderais au facteur si il se rappelle chez qui il a livré mon colis.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »