Bonjour
On m'a offert en octobre 2021 une tablette Lenovo tab M10. En janvier 2022 soit 4 mois après sont achat ma tablette ne tient plus la charge. Celle ci part pour un mois en réparation. En mai 2022 soit 4 mois après qu elle soit revenue de réparation; ma tablette est de nouveau en panne. Elle s'éteint et se rallume toute seule. Elle part une nouvelle au sav Darty. Elle revient le 30/5 avec un changement de carte mère et écran et on me certifie que j' ai une tablette neuve et j aurais plus de problème. Aujourd'hui le 7/6 soit 8 jours après l avoir récupérer ja i de nouveau l même problème. Je retourne chez Darty et je constate que on ne peut me changer ni avoir pour ma tablette mais qu elle doit repartir en sav.
Je trouve inadmissible qu une tablette en même pas un an est passé autant de temps en sav et que rien ne soit proposer au client.leur service sav est en dessous de tout. Je ne recommande pas et je recommencerais pas du tout darty