FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tablette lenova

ARIA Pa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2022, 18:52

Tablette lenova

Messagepar ARIA Pa » 07 juin 2022, 19:01

Bonjour
On m'a offert en octobre 2021 une tablette Lenovo tab M10. En janvier 2022 soit 4 mois après sont achat ma tablette ne tient plus la charge. Celle ci part pour un mois en réparation. En mai 2022 soit 4 mois après qu elle soit revenue de réparation; ma tablette est de nouveau en panne. Elle s'éteint et se rallume toute seule. Elle part une nouvelle au sav Darty. Elle revient le 30/5 avec un changement de carte mère et écran et on me certifie que j' ai une tablette neuve et j aurais plus de problème. Aujourd'hui le 7/6 soit 8 jours après l avoir récupérer ja i de nouveau l même problème. Je retourne chez Darty et je constate que on ne peut me changer ni avoir pour ma tablette mais qu elle doit repartir en sav.
Je trouve inadmissible qu une tablette en même pas un an est passé autant de temps en sav et que rien ne soit proposer au client.leur service sav est en dessous de tout. Je ne recommande pas et je recommencerais pas du tout darty

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5466
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Tablette lenova

Messagepar valioud » 10 juin 2022, 08:10

Le SAV est sous-traité chez Darty. Demandez leur déjà pourquoi on change une carte mère et un écran pour un problème de charge. C'est plutôt la batterie qui aurait dû être remplacée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus