Bonjour,
Je m'ajoute à la liste des victimes des techniques frauduleuses de la SFAM et pas avec n'importe quelle somme puisque l'on parle de 2162,19 euros.
J'ai découvert en début d'année l'existence de cette compagnie d'assurance en tout début d'année après avoir reçu un mail d'information quant à l'évolution de l'une de leurs offres (je n'ai jamais reçu auparavant le moindre mail ou courrier, la moindre facture). Etonné de ce mail qui me dit que je suis adhérent chez eux, j'apprends que depuis 2017, suite à l'achat d'un ordinateur portable sur cdiscount... je souscris à un pack familial complet avec options (il parait que je n'ai pas décoché une petite case). Par la suite s'est rajouté un contrat "BuyBack" qui démarre en décembre 2020 tout seul.
Après plusieurs allers retours téléphoniques, on m'informe que je serai remboursé dans les meilleurs délais à la hauteur de 354,90 euros.
A ce jour et malgré mes multiples appels et mails... on ne m'a pas transmis le moindre contrat signé ! Je n'ai pas non plus été remboursé de ces 354,90 euros qui sont de toute façon inaceptables. Depuis 2017, je n'ai jamais appelé cette compagnie tout simplement car rien ne m'indiquait qu'elle n'existait. Aucun mail, aucun courrier, aucune facture, AUCUN CONTRAT. Juste des prélèvements en douce.
J'ai bien sûr vu que je n'étais pas le seul. Quelqu'un pourrait-il me communiquer le groupe facebook pour me joindre aux victimes et entamer les poursuites judiciaires.
D'avance merci.