Bonjour
C’est vraiment bizarre ce procédé qui est opéré par whirlpool pour faire patienter et espérer que les gens abandonnent…
J’ai également participé à l’offre promotionnelle whirlpool « la perfection d’une cuisson sans effort » achat d’un micro onde et un four pour un remboursement prévu de 250 € + 150 € + 50€ bonus soit 400€.
En décembre 2021 un remboursement de 50€ a été effectué . J’ai contacté leur services fin janvier pour leur indiqué l’erreur. La personne au téléphone très gentille s’est excusée et m’a indiqué que le virement serait fait sous un délai de 8 à 10 jours car c’était une erreur de leur part . A ce jour le 28 mars 2022 et après de nombreux appels au 09…….. où les conseillers me disent que le virement n’est pas encore effectuer, je confirme que depuis le mois de Novembre j’attends de recevoir les 350€ manquant correspondant à l’offre promotionnelle…. Précision apportée j’ai également envoyé un mail au service clients
[email protected] ….. zéro réponse … mon numéro de participation au cas où une personne bienveillante de chez whirlpool passerait par là 1495340005805….