J'ai souscrit la garantie complète ultimate à 24 euros par mois avec comme garantie échange ou remboursement 72 h maximum, après réception du produit par l'assureur !
Je déclare le sinistre, ils acceptent me demande d'aller à la Fnac la plus proche (150 km aller-retours) pour y déposer mon matériel. Je le fais. Arriver à la Fnac on me dit que c'est pas ici car le produit n'a pas était acheter à cette Fnac et qu il faut que je demande à l assurance un retour par colis...
Déjà agacé, je rentre chez moi voiture l'autoroute essence à mes frais....
Je les contacte et ils m'envoit le bon de retour, je m exécute je vais a la poste poser le colis ça ce passe le 07/10/2020. Ils réceptionnent le colis 2 jours après ... Pas de nouvelle ..
Au bout d'une semaine, je les contacte pour savoir ou en est l'échange ou le remboursement ?
On me dit qu'il part en réparation. ( hors que je paye la plus grosse assurance Ultimate qui les oblige à faire échange ou remboursement)
Bref nous sommes le 05/12/2020, je n'ai toujours pas récupère mon produit, pas d'infos d'eux
je vous conseille de fuir ou de résilier, car vous serai jamais rembourser echanger ou réparer !!!
Et aucune personne au téléphone sais vous répondre !!