FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

France banderole arnaque et mauvaise foi à tous les étages

Muracciole
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2020, 23:51

France banderole arnaque et mauvaise foi à tous les étages

Messagepar Muracciole » 11 mars 2020, 00:01

Vous souhaitez une banderole de qualité livrée dans les délais, oubliez France Banderole!

Un engagement non tenu qui a mis notre ONG en difficulté à 2 jours d'un évènement important sans offrir aucune solution de rechange !!! Appels surtaxé à notre charge pour contacter le transporteur puisque la société nous indiquait qu'elle ne pouvait être tenue pour responsable. Mais avec qui avons nous contracter??C'est bien France banderole qui est garante de la livraison!!

Au titre du préjudice subit, France Banderole s'était engagée à nous remettre la commande afin d'en éviter la destruction... Quelques semaines plus tard et après plusieurs relances tout est oublié ! Un manque de professionnalisme à toute épreuve non seulement dans le traitement des commandes, la responsabilité de l'entreprise mais aussi dans le respect des engagements donnés.

france-banderole
Représentant d'une marque
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2020, 06:25

Re: France banderole arnaque et mauvaise foi à tous les étages

Messagepar france-banderole » 02 déc. 2020, 06:32

Réponse écrite il y a 8 mois par le biais de la notation Google :
Monsieur,
A nouveau, nous sommes navrés que notre transporteur ait perdu votre colis et que votre opération ait pu en être quelque peu modifiée. Cependant, votre remboursement intégral a bien été opéré avant même que votre colis fut retrouvé par notre transporteur.
Nous n'avons rien oublié des heures passées à essayer de solutionner votre problème que nous avons pris très au sérieux quand bien même votre commande portait sur 114,15€ car pour nous, tout client est important quelque soit le montant de son panier.
C'est plutôt votre ton procédurier et vos menaces à peine voilées (sur un hypothétique préjudice subi... association de juriste ASER ASSO, c'est bien cela ?) qui auront eu raison, non pas de notre professionnalisme, mais plutôt de la courtoisie dont nous aurions pu faire preuve.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Michaël2022
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2022, 18:06

Re: France banderole arnaque et mauvaise foi à tous les étages

Messagepar Michaël2022 » 02 avr. 2022, 18:12

Oh oh... je passais dans le coin, je n'ai jamais compris pourquoi les gens continuaient de vociférer quand le vendeur s'excusait, expliquait, détaillait, rembourser. En plus pour une fois que nous avons un imprimeur Made in France de Qualité ! Notre société ne compte plus le nombre de commandes passées sur France Banderole pour des flyers, des totems publicitaires, et des bâches. Nous avions eu un soucis à la première commande, mais c'était de notre faute à nous (je n'avais pas compris le système de livraison ))). Tout avait été rapidement géré et mis à jour par la direction (en plus les avoir au tel est super rapide !) et depuis nous sommes clients fidèles. Je trouve donc dommage de se plaindre de la sorte, surtout quand l'ensemble du net fait des éloges de ce Made in France. bref, je laissai mon humble avis ! Bonne continuation à vous tous !

PerleduSud
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2022, 18:27

Re: France banderole arnaque et mauvaise foi à tous les étages

Messagepar PerleduSud » 03 avr. 2022, 18:36

Perso aucun problème. J'ai vu le titre forcément j'ai cliqué car je connais bien cette boite ils sont de chez moi pas très loin, je suis même allé récupéré mes flyers chez eux quelques fois (pourquoi payer la livraison si on est à côté !). En lisant la réponse de Christophe je comprend mieux qui est le client qui a laissé ce message. C'est dommage, pour une fois que nous avons un imprimeur 100% produits français, mais bon, il faut de tout pour faire un monde ! Merci encore France Banderole, notre salon d'esthétique continuera à passer par vos services

Thomas Dubois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 avr. 2022, 15:25

Re: France banderole arnaque et mauvaise foi à tous les étages

Messagepar Thomas Dubois » 25 avr. 2022, 15:32

Merci christophe de france banderole livraison rapide au top ! j'allais poster mon avis sur trustpilot mais en faisant une recherche j'ai vu ce com ce message ah non pas possible que je laisse passer cela ! Merci encore pour votre sérieux ! a+ !

Centralpark
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2022, 17:06

Re: France banderole arnaque et mauvaise foi à tous les étages

Messagepar Centralpark » 21 mai 2022, 17:12

Salut, vous avez vu ? Trustpilot supprime jour après jour tous les avis positifs de France Banderole ! A tous les coups c'est un concurrent qui les signale, sa vous l'a fait à vous ? J'ai eu mon avis supprimé après une semaine, sans raison !!! Alors j'ai cherché où le reposter et je suis tombé chez vous. Dans tous les cas moi je dis stop à Vista print et autres, je préfère le Made in France de France Banderole, et encore plus depuis que je vois les avis disparaitre, il y en a zéro alors qu'il y en avait des dizaines !!!!!! :o

Thomas Dubois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 avr. 2022, 15:25

Re: France banderole arnaque et mauvaise foi à tous les étages

Messagepar Thomas Dubois » 21 mai 2022, 17:54

Oui moi aussi CentralPark mon avis a été supprimé. Et j'ai aussi remarqué au fil des semaines qu'ils étaient supprimés un par un. C'est forcément un concurrent qui veut mettre des bâtons dans les roues. En tout cas, j'attends toujours que Trustpilot me réactive mon commentaire :evil: . J'ai pour ma part passer une nouvelle commande sur France Banderole, comme d'hab sans soucis. a+

Anthon1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2022, 11:23

Re: France banderole arnaque et mauvaise foi à tous les étages

Messagepar Anthon1 » 27 mai 2022, 11:26

C'est sympa ce forum au moins ici on peut s'exprimer sans censure ! 8-)
Je vote pour France Banderole et j'ai posté un avis positif sur Trustpilot, je reviendrai vous dire ce qu'il en est dans quelques jours, semaines, aurevoir ! Et bonne chance à France Banderole ! :lol:

Thomas Dubois
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 avr. 2022, 15:25

Re: France banderole arnaque et mauvaise foi à tous les étages

Messagepar Thomas Dubois » 28 mai 2022, 10:54

Oui Antho1 il n'y a pas de censure ici. A ce jour mon avis n'est pas revenu malgré mon message au support. De totue façon tu regardes tous les avis des autres imprimeurs ils sont négatifs, donc des avis positifs pour eux c'est louche ou c'est un concurrent qui les signale

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus