MONDIAL RELAY c'est l'incompétence par excellence ! Colis 88545488 envoyé le 10 MAI suite à une vente sur le Bon Coin.
Le 17 Mai, Le Colis n'était toujours pas livré en point relais car bloqué sur le statut " Prise en charge de votre colis sur notre site logistique de Strasbourg". J'appelle une opératrice sur une plate forme basée probablement à l'étranger qui m'explique le colis n'a pu être livré le vendredi 13 car c'était un jour férié ! Je lui dis qu'il n'y a aucun jour férié en France le Vendredi 13. Elle insiste, et me dit de vérifier sur internet qu'il s'agit du jour de l'Ascension. Je suis atterré par son explication et lui dit que le jour de l'Ascension est le 26 Mai. Elle persiste, et finie par me raccrocher au nez ! Je rappelle une autre opératrice qui me dit que mon colis est dans le camion et sera bien livré ce jour ( soit Mardi 17 Mai). Evidemment, Mercredi 18 toujours pas de livraison. Le 19 MAI, on me propose de choisir un autre relais de substitution car celui choisi initialement est indisponible. Le 20 MAI STATUT : "En raison d'une surcharge sur notre site de Strasbourg votre colis sera remis sous 48H". 21 MAI STATUT : "En raison d'une surcharge sur notre site de Strasbourg votre colis sera remis sous 48H" La blague continue. Quand j'appelle, on me raconte une histoire différente à chaque fois, les opérateurs s'énervent au téléphone et finissent par raccrocher. Evidemment, je ne vais pas en rester là, et j'entreprends des démarches au près des autorités compétentes. Fuyez MONDIAL RELAY, Ils se moquent de vous, ne vous prennent pas au sérieux, les opérateurs sont incompétents et vous racontent n'importe quoi pour que vous raccrochiez le téléphone.