FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez Mondial Relay !

Palomaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Fuyez Mondial Relay !

Messagepar Palomaa » 10 déc. 2016, 11:38

Bonjour,

Je souhaite vous informer et vous avertir, sur le service déplorable et lamentable de Mondial Relay.
J'ai envoyé un colis, et pendant plusieurs semaines, aucune information concernant la livraison. Lors de multiples appels au service client de ma part et de la part de l'expéditeur, les interlocuteurs, nous promettaient que le colis n'avait pas été traité en temps et en heure, mais qu'il allait arriver bientôt à destination !

1 mois plus tard, il a fallu que j'envoie un mail de réclamation, pour que ces derniers m'informent en deux lignes que le colis avait été en effet égaré !

Service livraison et service client déplorable ! Fuyez !
Moi je ne commanderais plus par MONDIAL RELAY !

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Fuyez Mondial Relay !

Messagepar Eric123 » 10 déc. 2016, 23:37

Bonjour,

Je viens d'effectuer 6 envois de colis d'Octobre 2016 à ce jour. R.A.S.. Tous sont arrivés à destination dans des délais plus que raisonnables.

MONDIAL RELAY, c'est moins cher (-10% à -40% suivant le poids) que LA POSTE et un peu moins rapide entre 2 et 5 jours suivant le jour d'envoi et où vous habitez. Pas de problème pour l'instant. J'en suis à mon sixième colis expédié depuis début Octobre 2016.

Comme pour LA POSTE, tout est mécanisé dans le tri. Il faut être vigilant à prendre un carton costaud, bien emballer, bien "bourrer" le colis, bien fermer son colis, coller et scotcher le papier d'adresse. Mon adressse est dans le colis comme celui du destinataire.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Fuyez Mondial Relay !

Messagepar Eric123 » 28 déc. 2016, 13:07

Bonjour,

Mon 8ème colis a été retiré ce jour par le destinataire. Je l'ai déposé vendredi dernier en milieu d'après-midi et il était disponible depuis hier à 14h dans le relais d'arrivée.

8 colis envoyés depuis début Octobre 2016. Pas de problème rencontré avec Mondial Relay.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »