Très mauvaise expérience avec AVIVA. Le commercial, très aimable et avec qui les relations ont toujours été cordiales, me demande de payer l'intégralité du solde de la cuisine ainsi que la pose au moment de la livraison (clause prévue au contrat). Je me rebelle en disant que, si la livraison n'est pas conforme ou que la pose n'est pas correctement effectuée, je n'aurai aucun recours. Discours rassurant du commercial me disant qu'il n'y aura pas de problème, qu'il sera là pour tout solutionner et que de toute façon si je ne solde pas l'intégralité de la facture, il n'y aura pas de livraison. Je m'exécute donc à regret, me disant qu'il fallait être positive et avoir confiance en la nature humaine (quoique..)
Bien entendu, au moment de la pose, les problèmes surgissent en masse : évier et robinet manquants, congélateur manquant, plinthes non conformes, 2 meubles endommagés (dont un qui ne sera pas changé car la partie endommagée ne se voit pas

Pour ne pas envenimer les relations et ne pas risquer de retarder la régularisation de toutes ces anomalies (ayant dû tout payer à l'avance

Alors, je réfléchis quand même sur l'analyse bénéfice/risque de la lettre recommandée

Des avis sur le sujet ?
Merci de vos conseils
Bon week end à tous