FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

N26 refuse de m'ouvrir un compte (ce n'est pas à cause du nombre limité de place)

hinkjj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 22 nov. 2020, 09:44

N26 refuse de m'ouvrir un compte (ce n'est pas à cause du nombre limité de place)

Messagepar hinkjj » 19 mai 2022, 09:39

Le service clientèle (chat) me demande de contacter N26 pour leur demander pourquoi il me refuse un compte, mais N26 ne répond pas. Maintenant le service clientèle me raccroche au nez sans me dire ce qui ne va pas.

"Je vais en informer ma hiérarchie. Je n’ai aucune information supplémentaire à vous apporter. Je vais maintenant devoir clore ce chat."

Ça fait des semaines que ça dure.

Je n'ai jamais été dans le rouge (ni fiché). Mais je les avais quittés il y a quelques années en leur laissant une mauvaise review (au sujet d'un problème qu'ils ont réglé). Du coup je me demande si c'est la raison.

Guigui13
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 895
Enregistré le : 21 déc. 2020, 15:22

Re: N26 refuse de m'ouvrir un compte (ce n'est pas à cause du nombre limité de place)

Messagepar Guigui13 » 19 mai 2022, 16:33

Déjà vu que la banque est surveillé par la BAFIN, attaque en justice en France pour clôture et rétention de fonds c’est pas si mal non?

En plus rien n’interdit à la banque de pas vous vouloir.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus