FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Surendettement et quand même saisie sur mon compte bancaire

Meredu682000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2022, 12:41

Surendettement et quand même saisie sur mon compte bancaire

Messagepar Meredu682000 » 18 mai 2022, 12:52

Bonjour a tous et à toute,

Je suis en situation de surendettement depuis septembre 2021, dossier validée et clôturée pour des mesures imposes pendant 17 mois.

Il y a maintenant une semaine, j'ai eu le droit à une saisie administrative a tier détendeur du trésor public du lot sur mon compte bancaire Nickel.

La somme a été séquestrée et il ne m'on pas laisser la somme insaisissable bancaire non plus.

J'ai appeler la trésorerie du lot avec qui je me suis arranger pour faire un échéancier a partir de juillet 22, mais il m'on expliquer ne pas pouvoir faire de main levée car tous est informatiser et attend après le compte nickel de ce que il vont faire de l'argent séquestrée.

Étant cliente sûrendetter en mesure imposee, peuvent t'il faire passer des saisie administrative en sachant que il augmente mon surendettement ?

Compte nickel a le dossier de surendettement et la lettre de recevabilité du dossier que j'ai même dû envoyer au moins 5 a 6 fois maintenant.

Le compte nickel me répond que même avec un surendettement il peuvent séquestrée l'argent et attend la main levée du trésor public du lot. Comme expliquer plus tôt le trésor public ne peuvent rien faire.

On t'il aussi le droit de ne pas laisser la sib sur le compte ?

Car de base même si nous avons des revenue saisissable, on est d'accord que il doivent laisser le montant du RSA pour une personne seule sur le compte et bloquer le reste.

Cela fait une semaine que je me bat avec compte nickel. J'ai appeler la banque de France, la commission de surendettement le trésor public et même la personne des impôts qui a mon dossier de surendettement pour levée cette saisie.

Mais rien a faire, nickel ne veux rien entendre.

Pouvez vous m'aidez si vous plaît car je sais plus quoi faire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vie privée »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus