FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Publicité mensongère !!!

Calypso0783
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2022, 15:56

Publicité mensongère !!!

Messagepar Calypso0783 » 01 mai 2022, 16:27

Je suis une ancienne et fidèle cliente de ManoMano, hélas aujourd'hui, la plateforme de vente n'est plus ce qu'elle était. Lorsque l'un de leurs experts, à ma demande me fourni les références d'un receveur de douche annoncé en PIERRE NATURELLE et dans les dimensions que je souhaite, je commande immédiatement en toute confiance !
Pour recevoir quoi ? Un receveur de douche en fibre de verre recouvert d'une fine pellicule de pierre naturelle !!!!
De qui se moque t'on ????
Bien évidemment, pas moyen d'obtenir un service téléphonique avec une personne parlant et comprenant correctement le français, il en va de même pour le service par mail.... Bref de renvoi, en renvoi, les jours passent et le chantier doit avancer....on renonce ... on garde le produit ...et on en réfère aux associations de consommateurs. Évitez cette plateforme de vente, vous ne serez jamais sûr de recevoir l'objet commandé et surtout vous n'aurez aucun recours pour vous faire rembourser ou le renvoyer. De même, fuyez leurs soit disant experts conseil, vous risqueriez de vous en mordre les doigts !!!

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Publicité mensongère !!!

Messagepar ManoManoFR » 02 mai 2022, 08:10

Bonjour Madame,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Nous vous prions de nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider à reconsidérer votre requête auprès du vendeur en charge de votre commande.

Pour nous joindre toutes les possibilités sont disponibles sur ce lien : https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307 Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus