FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation de ma commande - Publicité mensongère

igardinot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:23

Annulation de ma commande - Publicité mensongère

Messagepar igardinot » 05 nov. 2021, 22:36

Bonjour,
Je souhaite partager ma mauvaise expérience avec le site internet Mano Mano.
J'ai commandé la semaine dernière une chaise de bureau qui était en promotion à 35€.
Mon achat a été validé, la commande a été passée.
Quelques jours plus tard, je reçois un mail selon lequel ils remboursent mon achat.
Je prends contact avec le service client pour savoir pourquoi ils font un remboursement et on m'annonce que suite à un dysfonctionnement technique, ma commande a été annulée, que je peux la repasser. SAUF QUE entre temps la chaise n'est plus à 35€ mais à 50€.
J'ai demandé à pouvoir bénéficier de la promotion pour laquelle j'avais passé commande et on me répond que la promo est terminée, que je ne peux plus bénéficier du tarif.
Le service client n'est pas du tout arrangeant, même arrogant, m'écrivant que c'est comme si je voulais profiter des soldes alors qu'elles sont finies. Alors que j'ai pour ma part bien passé ma commande en cours de promotion, c'est Mano Mano qui dysfonctionne et ce n'est pas à eux de trouver une solution mais à moi de payer plus cher.
Attention à leurs promotions, c'est de la publicité mensongère pour attirer les clients et ils ne les assument pas, ils annulent la vente.
Je ne comprends pas qu'un site de cette importance puisse avoir de telles pratiques, c'est inadmissible.
C'est un site que je vais supprimer de mes favoris, à éviter, d'autant plus à la lecture de tous les messages postés sur le forum.

ManoManoFR
Représentant d'une marque
Messages : 231
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:49

Re: Annulation de ma commande - Publicité mensongère

Messagepar ManoManoFR » 09 nov. 2021, 09:06

Bonjour Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.

Cependant, afin de vous aider nous aurions besoin des informations relatives à votre commande. Vous n'avez malheureusement pas renseigné votre numéro de commande, ni votre adresse mail ou nom et prénom. Il nous est donc impossible de retrouver votre dossier.

Nous vous invitons à nous contacter afin que l'un de nos agents puisse vous aider à vérifier votre requête auprès du vendeur en charge de l'expédition de votre colis.

Pour nous joindre toutes les possibilités sont disponibles sur ce lien :
https://monechelle.zendesk.com/hc/fr/articles/360000592307

Nous restons à votre disposition pour toute question que vous jugerez utile.

Bonne journée.

L'équipe ManoMano


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


igardinot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:23

Re: Annulation de ma commande - Publicité mensongère

Messagepar igardinot » 11 nov. 2021, 23:01

Bonjour,
Voici le numéro de commande concerné : n° M211037283154
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ManoMano »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus