Bonjour,
Je souhaite partager ma mauvaise expérience avec le site internet Mano Mano.
J'ai commandé la semaine dernière une chaise de bureau qui était en promotion à 35€.
Mon achat a été validé, la commande a été passée.
Quelques jours plus tard, je reçois un mail selon lequel ils remboursent mon achat.
Je prends contact avec le service client pour savoir pourquoi ils font un remboursement et on m'annonce que suite à un dysfonctionnement technique, ma commande a été annulée, que je peux la repasser. SAUF QUE entre temps la chaise n'est plus à 35€ mais à 50€.
J'ai demandé à pouvoir bénéficier de la promotion pour laquelle j'avais passé commande et on me répond que la promo est terminée, que je ne peux plus bénéficier du tarif.
Le service client n'est pas du tout arrangeant, même arrogant, m'écrivant que c'est comme si je voulais profiter des soldes alors qu'elles sont finies. Alors que j'ai pour ma part bien passé ma commande en cours de promotion, c'est Mano Mano qui dysfonctionne et ce n'est pas à eux de trouver une solution mais à moi de payer plus cher.
Attention à leurs promotions, c'est de la publicité mensongère pour attirer les clients et ils ne les assument pas, ils annulent la vente.
Je ne comprends pas qu'un site de cette importance puisse avoir de telles pratiques, c'est inadmissible.
C'est un site que je vais supprimer de mes favoris, à éviter, d'autant plus à la lecture de tous les messages postés sur le forum.