FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Déception !

Faridad
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2022, 10:48

Déception !

Messagepar Faridad » 26 avr. 2022, 10:53

J'ai commandé un sac bandoulière en cuir Sofia CardoniMarron au prix de 21,90 € et un
sac bandoulière en nubuck Anna Luchini au prix de 19,90 €. Après un mois d'attente (comme prévu), j'ai enfin reçu ma commande et désespoir, je la retourne dès aujourd'hui !

La qualité des articles est plus que mauvaise. Les sacs ressemblent plus à du "Made in China" qu'à du "Made in Italy" comme inscrit sur les étiquettes et décrit sur Showroom. Le 1er a en plus un défaut de fermeture éclair (il ne faut pas s'amuser à ouvrir et fermer sinon, plus de sac ! ). Même les housses de protection sont à revoir, c'est vous dire !

J'ai payé en sus 3,49€ de frais de livraison et je dois encore régler 6,50€ de frais de retour. J'ai contacté le service clients et le retour reste à ma charge.
41,80€ pour 2 sacs de médiocre qualité + les frais 9,99€, je vous laisse faire la note !

Moralité "Faut être pris pour être appris".

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Déception !

Messagepar Showroomprive » 27 avr. 2022, 09:23

J'ai commandé un sac bandoulière en cuir Sofia CardoniMarron au prix de 21,90 € et un
sac bandoulière en nubuck Anna Luchini au prix de 19,90 €. Après un mois d'attente (comme prévu), j'ai enfin reçu ma commande et désespoir, je la retourne dès aujourd'hui !

La qualité des articles est plus que mauvaise. Les sacs ressemblent plus à du "Made in China" qu'à du "Made in Italy" comme inscrit sur les étiquettes et décrit sur Showroom. Le 1er a en plus un défaut de fermeture éclair (il ne faut pas s'amuser à ouvrir et fermer sinon, plus de sac ! ). Même les housses de protection sont à revoir, c'est vous dire !

J'ai payé en sus 3,49€ de frais de livraison et je dois encore régler 6,50€ de frais de retour. J'ai contacté le service clients et le retour reste à ma charge.
41,80€ pour 2 sacs de médiocre qualité + les frais 9,99€, je vous laisse faire la note !

Moralité "Faut être pris pour être appris".

Bonjour Faridad,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vos sacs ne vous aient pas apporté entière satisfaction.

Je regrette énormément cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de vous lire.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus