FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

DECEPTION COMMANDE NON CONFORME

Anne-Sophie04241302
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2021, 15:56

DECEPTION COMMANDE NON CONFORME

Messagepar Anne-Sophie04241302 » 20 mai 2021, 16:10

Bonjour,

Grosse déception à la réception de ma commande 230713014....
J'ai récupéré mon colis au point relais le 18 mai de la vente 'esprit' et je me retrouve avec des articles non conformes à ma commande. Le shorty blanc, le shorty bleu et les culottes sont de taille 42 et non 38 comme demandés! Bref il n'y a que les 2 soutiens gorges qui correspondent mais qui ne me sont plus d'utilité car je n'ai pas l'ensemble...Je suis très mécontente car j'ai déjà fait une réclamation récemment pour des articles manquants lors d'une précédente commande. Je suis déçue et trouve dommage une telle répétition de désagréments. Je souhaite évidemment renvoyer à leur charge l'intégralité de ma commande Esprit et en obtenir le remboursement total car la commande n'est pas conforme et je ne vais pas garder des soutiens gorges pour lesquels je n'ai pas les bas qui correspondent! J'ai envoyé un mail au service client, j'attends leur retour rapide à mon problème. Je compte sur leur sens commercial pour procéder à un dédommagement suite à cette anomalie et me détailler les modalités de retour . Vont-ils m'envoyer une étiquette pré payée? En lisant ce forum je ne pensais pas trouver autant d'avis négatifs... cliente régulière je trouve que le service s'est dégradé... En espérant que le service relation client sera à la hauteur pour répondre à ma réclamation...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5403
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: DECEPTION COMMANDE NON CONFORME

Messagepar Showroomprive » 22 mai 2021, 12:08

Bonjour,

Grosse déception à la réception de ma commande 230713014....
J'ai récupéré mon colis au point relais le 18 mai de la vente 'esprit' et je me retrouve avec des articles non conformes à ma commande. Le shorty blanc, le shorty bleu et les culottes sont de taille 42 et non 38 comme demandés! Bref il n'y a que les 2 soutiens gorges qui correspondent mais qui ne me sont plus d'utilité car je n'ai pas l'ensemble...Je suis très mécontente car j'ai déjà fait une réclamation récemment pour des articles manquants lors d'une précédente commande. Je suis déçue et trouve dommage une telle répétition de désagréments. Je souhaite évidemment renvoyer à leur charge l'intégralité de ma commande Esprit et en obtenir le remboursement total car la commande n'est pas conforme et je ne vais pas garder des soutiens gorges pour lesquels je n'ai pas les bas qui correspondent! J'ai envoyé un mail au service client, j'attends leur retour rapide à mon problème. Je compte sur leur sens commercial pour procéder à un dédommagement suite à cette anomalie et me détailler les modalités de retour . Vont-ils m'envoyer une étiquette pré payée? En lisant ce forum je ne pensais pas trouver autant d'avis négatifs... cliente régulière je trouve que le service s'est dégradé... En espérant que le service relation client sera à la hauteur pour répondre à ma réclamation...
Bonjour Anne-Sophie0424130,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apportée entière satisfaction.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus