FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Codes de réduction via carte mastercard Floa Bank

Primokorn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2022, 07:31

Codes de réduction via carte mastercard Floa Bank

Messagepar Primokorn » 26 avr. 2022, 07:33

Bonjour,

Pendant des mois, j'étais un client satisfait de la carte Mastercard CDiscount / Floa Bank.
En échange d'une cotisation mensuelle de 1.25 euros, on bénéficie d'un cashback sur tous les achats effectués. Il se présente sous la forme de codes de réduction à utiliser sur le site web Cdiscount.com.

Début 2022, ma carte a cessé de fonctionner. Après avoir contacté leur centre de support, j'ai appris qu'ils avaient résilié ma carte. Aucun motif n'a été fourni malgré des demandes répétées par téléphone et email.
Après 1 moi et demi, j'ai obtenu une nouvelle carte. Cette dernière permet de générer des codes de réduction comme la précédente.

Deux problèmes se posent :
1. Les codes de réduction obtenus via la précédente carte et non expirés n'ont jamais pu être utilisés
2. Les codes de réduction obtenus via la nouvelle carte ne fonctionnent pas non plus

J'ai échangé avec le support Cidscount et Floa Bank à de nombreuses reprises. Les personnes que l'on contacte ne savent ni pourquoi la 1ère carte a été résiliée ni pourquoi les nouveaux codes ne fonctionnent pas. Ils ne font que remonter les problèmes mais je n'ai jamais de retour.

Si le problème n'est pas réglé dans la semaine, je résilierai mon contrat pour stopper la cotisation et je ferai un signalement sur https://signal.conso.gouv.fr.

On reconnaît une bonne entreprise dans la gestion des problèmes. Floa Bank a été élu Service clients 2022, je voudrais bien savoir comment et qui les a élus...

Par chance, je n'ai jamais rencontré de problème sur les prélèvements et c'est une chance car je n'ose imaginer l'enfer pour corriger le tir !

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus