Bonjour,
La semaine dernière, j'ai, par mégarde, fais tombé mes clés dans l'interstice de l’ascenseur. Tous mes effets personnels (téléphone, porte-feuille, ...) étant dans mon appartement, j'étais littéralement bloqué. j'ai donc pris la décision de communiquer mon problème à la centrale d'appel par le biais du bouton présent dans l'ascenseur.
Malgré le manque d'amabilité certain de la personne au bout du fil, un technicien (qui lui était on ne peut plus sympathique) à pu venir me dépanner, deux heures et demi plus tard.
Avant d'ouvrir la cage pour récupérer les clés, ce dernier m'a fait signé un avis de passage, et m'a précisé que l'opération ne serait pour moi "pas gratuite", soit.
Une dizaine de minutes et un tour de clé plus tard, le technicien avait récupéré le précieux sésame, et je pouvais enfin rentrer chez moi.
Hier soir, j'ai reçu la facture dans ma boite aux lettre, rien de plus normal.
Ce qui me dérange plutôt, c'est le prix qui y figure ... Tenez-vous bien, 135€ !
D'autant plus déroutant que je n'avais aucunement été mis au courant de ce tarif au cours de la prestation.
Le souffle coupé, j'en ai parlé autour de moi, et l'on m'a fortement conseillé d'en parler ici.
Pensez-vous que cette somme est juste ?
J'ai conscience que le temps passé par le technicien à résoudre m'on problème n'a que peut d'importance, puisqu'il doit certainement comptabiliser une heure, comme dans beaucoup de services de ce genre.
Le prix doit également comprendre des frais de déplacement, l'entreprise de dépannage étant située à 10Km de chez moi.
Mais quand même, 135€ ...
PS: L'avis de passage que j'ai signé le jour du sinistre ne faisait mention, ni du prix de la prestation, ni de quelconques condition générales.
En espérant que vous pourrez m'apporter des réponses.