FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CENTRALE PNEUS, A FUIR

Ced-57310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2022, 18:43

CENTRALE PNEUS, A FUIR

Messagepar Ced-57310 » 15 janv. 2022, 18:52

Après plus de 3 semaines d'attente et plusieurs relances par mail et téléphonique auprès de centrale pneus et du transporteur GLS, aucune livraison de ma commande!!
Seul réponse de leurs parts : " le livreur a été géocalisé devant chez vous donc vous avez été livré!!!!"

Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas de figure!!

A FUIR ABSOLUMENT!!!

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALE PNEUS, A FUIR

Messagepar Cécile CP » 19 janv. 2022, 11:34

Bonjour @Ced-57310,

Pouvez-vous fournir le numéro de votre commande s'il vous plaît ?


Cordialement,
Cécile, CentralePneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


thieryal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 avr. 2022, 15:08

Re: CENTRALE PNEUS, A FUIR

Messagepar thieryal » 21 avr. 2022, 15:16

Bonjour,

Moi aussi j'ai été victime de ce site malhonnête :

J'ai commandé deux pneus qui ont été livrés en a peu près 1 semaine dans un garage, jusque là tout va bien...

Lors du montage, le garagiste m'appelle pour me signaler qu'un des deux pneus à un trou qui était caché par une étiquette de livraison (sic!).

Depuis c'est le parcours du combattant avec un SAV entraîné à faire durer la procédure ET JOIGNABLE UNIQUEMENT PAR CHAT: demande de photos, redemande de photos avec d'autres angles alors que les premières étaient conformes à leur procédure indiquée sur le SAV.

J'ai du coup fait jouer le droit de rétractation dont ils ne tiennent pas compte.

Ils précisent qu'un transporteur va passer reprendre la marchandise sous 5 jours mais après 1 mois et plusieurs relances, toujours pas de transporteur. Ils me baladent en disant que le garagiste n'était pas au courant alors que j'échange avec lui presque tous les jours.

Après 1 mois et demi à batailler avec plus de 10 échanges sur leur chat, toujours rien.

A fuir de toute urgence !!

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALE PNEUS, A FUIR

Messagepar Cécile CP » 22 avr. 2022, 07:18

Bonjour @thieryal,

Pouvez-vous me fournir le numéro de la commande s'il vous plaît ?

Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr

thieryal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 avr. 2022, 15:08

Re: CENTRALE PNEUS, A FUIR

Messagepar thieryal » 22 avr. 2022, 09:27

Bonjour,

Numéro de commande : 14812776
Date de la commande : 11 Mars 2022
Numéro de facture : FR-0322-62253

Cdt

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: CENTRALE PNEUS, A FUIR

Messagepar Cécile CP » 22 avr. 2022, 10:44

Bonjour @thieryal,

Merci.
Deux tentatives de ramassage auraient échoué.

J'ai prévenu le service après-vente. Nous allons convenir d'une nouvelle date de reprise avec le transporteur et le garage.

Désolés pour la gêne occasionnée. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus