FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Services de livraison du site BOBOCHIC à éviter

Losange2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2020, 18:26

Services de livraison du site BOBOCHIC à éviter

Messagepar Losange2 » 28 févr. 2020, 19:23

J'ai acheté un canapé BOBOCHIC sur leur site fin décembre.
RAS concernant le canapé (conforme)
Par contre, les services de livraison proposés sur leur site sont FAUX et mensongers :J'avais choisi et payé l'option montage et reprise (de l'ancien canapé). Après 3 mois, le canapé a juste été déposé dans la pièce (sans déballage/montage/reprise). Pourquoi ? En fait, BOBOCHIC transmet la commande à autre commerçant (BLUEANGEL me concernant) qui gère la livraison à minima via Relais Colis. J'ai demandé à BOBOCHIC le remboursement de cette option de livraison, demande restée sans réponse bien-sûr !
Moralité : ne JAMAIS acheter un meuble BOBOCHIC via leur site : plus cher, plus long et sans aucun respect des services proposés (ce qui peut-être très embarrassant pour un canapé :cry: ). Choisir tous les autres revendeurs.

Arnaud02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 janv. 2021, 16:59

Re: Services de livraison du site BOBOCHIC à éviter

Messagepar Arnaud02 » 28 janv. 2021, 17:01

Bien le bonjour,

J’ai eu affaire au transporteur « blue angel » aussi pour une cuisine bobochic!
Un colis perdu, depuis plus aucune nouvelle!!
Faites attention à ce transporteur.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Zetofrais
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2022, 12:26

Re: Services de livraison du site BOBOCHIC à éviter

Messagepar Zetofrais » 08 avr. 2022, 12:32

Bonjour !
Même expérience ! Service livraison à éviter !! 98 euros la livraison pour deux cartons et refus de reprendre l ancien meuble.
Service après vente peu à l écoute. Refus du transporteur de reprendre l ancien meuble. Aucune compréhension de la part du service client qui s obstine a déclarer qu on ne subit aucun désagrément dans ce cas là. Proposition de reprendre mon ancien meuble quelques jours après alors que j avais indiqué que je m étais débrouillé par moi-meme. La forte impression de parler à un mur.

LUCIEMMA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2019, 07:56

Re: Services de livraison du site BOBOCHIC à éviter

Messagepar LUCIEMMA » 13 juin 2022, 10:49

Bonjour !

Chaises achetées sur Veepee, une vente BOBOCHIC. Dans les 2 cartons de 2 chaises chacun, chaque assise appuyée contre le piétement est abîmée, il y a une entaille dans le tissus. Donc 2 chaises sur 4 d'utilisables. Mauvais conditionnement au départ ? problème de surpoids sur les cartons dans le transport ? ou stock B que l'on essaie d'écouler via les ventes privées ? 3 semaines d'échanges et rien ! les experts d'usine analysent les photos des 2 assises abîmées !!!
Fuyez BOBOCHIC et Blue Angel !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Meuble »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus