FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

suivi de commande

jldestombes
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2022, 17:48

suivi de commande

Messagepar jldestombes » 07 avr. 2022, 17:51

Bonjours
Pour expliquer mon contentement en deux mots ça ne va pas être facile.
Le 03/02/2022 je passe commande sur le site de 8 Poteau bois carré Luna naturel, l.9 x P.9 x H.240 cm et de 4 Panneau bois occultant Luna, l.180 x H.180 cm, marron.
Livraison le 14/02/2022 par GEODIS ou du moins un sous-traitant qui me livre les 8 poteaux et je lui demande ou sont les 4 panneaux. Réponse j'ai que ça.
Je lui explique l’affaire et le signale sur le bordereau de livraison. J’appelle leroy merlin au 0359574604 relation client internet. Je leur explique et me disent d'attendre le 20/02/2022 afin de faire une re expédition des panneaux. Entre temps j'appelle geodis qui cherche encore les dit panneaux, apparemment perdu dans leur entrepôt, des panneaux de 180x180 cm vous imaginer !!!! le 20/02/2022 arrive et je rappelle et la comble du comble ils me disent on va vous les renvoyer mais pas maintenant il faut attendre le réapprovisionnement prévu pour le 21/03/2022. OK bon je suis en colère mais bon je n’ai pas le choix j'ai tout payé a la commande. Le 22/03/2022 je rappelle a nouveau on m'indique qu'une livraison est prévu le 30/03/2022 et dès que ils arrivent ils feraient la demande d’envois. ok toujours pas contant . le 31/03/2022 je rappelle de nouveau et me disent oui on les a reçu je fais la demande de réexpédition mais aucune information me sera fournis par leroy merlin sur l'envoie seul le transporteur doit informer de sa tournée .
Aujourd’hui le 07/04/2022 soit 2 mois après la commande ne voyant pas arriver mes panneaux je rappelle et l'on me raccroche au nez mon sang ne fait qu'un tour je rappelle et signale que l'on m'avait raccroché au nez et indique mon mécontentement. J’obtiens aucune information concernant la réexpédition. Mon dossier est pourtant complet mais il n'y a pas d'ordre de la part de l’équipe chargé de l’expédition.je suis prêt a ma faire rembourser pour pouvoir les acheté a Castorama, c'est plus sûr , et d'aviser les association de consommateur afin d'obtenir réparation.
M. DESTOMBES Jean Louis

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus