FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

suivi commande : quel suivi ???

brmi217
Consom'acteur *
Consom'acteur *

suivi commande : quel suivi ???

Messagepar brmi217 » 16 juil. 2018, 08:49

Bonjour,
Un salon de jardin commandé le 23 juin (2018, il faut peut-être le préciser !), expédié (soi-disant) le 25, et devant être livré "à partir du 2 juillet 2018". Et en plus, on doit être prévenu "quelques jours auparavant pour convenir avec vous d'une date de livraison définitive." De fait, on est déjà rendu au moins au 18 ou 20 !
Résultat : on est le 16 juillet, et après 2 coups de téléphone (12 et 16), Leroy-Merlin est toujours incapable de savoir d'où en est la commande et surtout le produit ! Le débit a été immédiat par contre...
Je me rassure (humour) en voyant sur ce forum que je ne suis pas le seul.
Il faut aussi poser 3 fois la question à l'interlocutrice pour savoir si elle travaille vraiment pour Leroy-Merlin proprement dit ou si elle est sous-traitante... la réponse est plus qu'hésitante et pas convaincante.
Bref, un "service" à fuir : achetez au magasin... ou allez ailleurs !!!
Raconter ces mésaventures permettra de désengorger leur service livraison...

brmi217
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: suivi commande : quel suivi ???

Messagepar brmi217 » 18 juil. 2018, 08:18

Nous sommes le 18 juillet. Seule nouvelle info : c'est GEODIS le transporteur, mais aucune info sur la marchandise pour autant. Faire payer immédiatement, ne pas livrer comme prévu et être incapable d'avoir des infos précises sur la marchandise que l'on a vendue, ça fait beaucoup, non ?
Faut-il contacter la DGCCRF (Consommation, Répression des fraudes...) ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Leroy merlin
Représentant d'une marque

Messagepar Leroy merlin » 18 juil. 2018, 15:33

Bonjour,

Je suis désolée de vous lire.
Afin de suivre votre dossier de remboursement, pouvez-vous svp me faire parvenir par mail vos coordonnées et numéro de commande ?
[email protected]

Bien à vous,
Ludivine
Relation client Leroy Merlin

brmi217
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar brmi217 » 21 juil. 2018, 11:49

Et si je vous dis en plus que le salon de jardin à 155€ est toujours en vente, ce 21/07 à 12h48, ça vous inspire quoi ???

brmi217
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar brmi217 » 23 nov. 2018, 15:48

Bonjour,
Le salon de jardin est finalement arrivé -ou plutôt je suis allé le chercher chez le transporteur pour éviter un nouvel avatar. En plus, à l'opposé du mail qui me proposait un remboursement...
Lors de mon dernier contact téléphonique dans les mêmes jours (en juillet , il faut préciser 2018!!!), j'ai demandé un geste commercial : la réponse n'a pas été négative, du style "je transmets votre demande".
Nous sommes je crois le 23 novembre, et rien (je ne suis même pas plus surpris que cela).
Ceci pour dire "fuyez les incompétents et les menteurs !" N'achetez pas sur le site Internet de Leroy-Merlin.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »