Bonjour,
Un salon de jardin commandé le 23 juin (2018, il faut peut-être le préciser !), expédié (soi-disant) le 25, et devant être livré "à partir du 2 juillet 2018". Et en plus, on doit être prévenu "quelques jours auparavant pour convenir avec vous d'une date de livraison définitive." De fait, on est déjà rendu au moins au 18 ou 20 !
Résultat : on est le 16 juillet, et après 2 coups de téléphone (12 et 16), Leroy-Merlin est toujours incapable de savoir d'où en est la commande et surtout le produit ! Le débit a été immédiat par contre...
Je me rassure (humour) en voyant sur ce forum que je ne suis pas le seul.
Il faut aussi poser 3 fois la question à l'interlocutrice pour savoir si elle travaille vraiment pour Leroy-Merlin proprement dit ou si elle est sous-traitante... la réponse est plus qu'hésitante et pas convaincante.
Bref, un "service" à fuir : achetez au magasin... ou allez ailleurs !!!
Raconter ces mésaventures permettra de désengorger leur service livraison...