FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige avec docteurdiscount.com

eugenie4426
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2012, 21:05

Litige avec docteurdiscount.com

Messagepar eugenie4426 » 20 oct. 2012, 21:17

Bonjour

J'ai passée commande sur ce site de deux lots de tabourets au mois d'août le 24.

Bon le jour suivant une fille du service clients m'appelle en me disant qu'ils ne seront disponibles que dans 3 mois je lui réponds que c'est pas grave car c'est pour ma future cuisine qui est en construction et là un blanc elle avait l'air surprise!!!!!

bon je lui demande quand même de me confirmer que j'aurai bien les 2 lots de tabourets et que ce seront les mêmes !!! mais non au lieu de ça elle me dit que non ce ne sera pas les mêmes car ils ont deux entrepôt bref je trouve ça louche alors je décide d'annuler ma commande elle me dit que pas de soucis et en prend note et je serai remboursée de la totalité de la commande dans les 15 jours suivants.


On est au mois d'octobre et toujours rien même après une lettre en recommandée.

Je ne sais plus quoi faire!

Avez-vous vous aussi connut ça avec ce site?

Merci

bap2069
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2013, 14:46

Re: Litige avec docteurdiscount.com

Messagepar bap2069 » 31 mars 2013, 14:56

Je voudrais informer tous les clients potentiels d'être aussi, une victime de plus du commerçant UP TRADE Docteurdiscount.com (COURBEVOIE). J'ai déjà déposé plainte contre cette société auprès du greffe de tribunal d'instance de Lyon.
Mon article présenté sur le site "en stock" ne l'était pas (et reste toujours affiché en stock alors qu'il n'est pas du tout disponible ce qui m'a été confirmé par le SAV). L'argent a été débité immédiatement, par contre la livraison ne suivait pas malgré affirmation de son envoi.
L'annulation de commande et la demande de remboursement par la lettre RAR, reste sans effet 40 jours après.
C'est une pratique courante chez Docteurdiscount dont les nombreux messages témoignent sur leur forum :

http://forum.docteur-discount.com/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
DocteurDiscount
Représentant d'une marque
Messages : 2
Enregistré le : 15 mai 2014, 16:50

Re: Litige avec docteurdiscount.com

Messagepar DocteurDiscount » 15 mai 2014, 17:11

eugenie4426 a écrit :Bonjour

J'ai passée commande sur ce site de deux lots de tabourets au mois d'août le 24.

Bon le jour suivant une fille du service clients m'appelle en me disant qu'ils ne seront disponibles que dans 3 mois je lui réponds que c'est pas grave car c'est pour ma future cuisine qui est en construction et là un blanc elle avait l'air surprise!!!!!

bon je lui demande quand même de me confirmer que j'aurai bien les 2 lots de tabourets et que ce seront les mêmes !!! mais non au lieu de ça elle me dit que non ce ne sera pas les mêmes car ils ont deux entrepôt bref je trouve ça louche alors je décide d'annuler ma commande elle me dit que pas de soucis et en prend note et je serai remboursée de la totalité de la commande dans les 15 jours suivants.


On est au mois d'octobre et toujours rien même après une lettre en recommandée.

Je ne sais plus quoi faire!

Avez-vous vous aussi connut ça avec ce site?

Merci


Bonjour,

Toute l'equipe qui gère le forum Docteur Discount ou le Blog Docteur Discount sont à votre disposition pour traiter votre demande.
Je vous invite à les contacter par ces liens
http://forum.docteur-discount.com/index.php
http://blog.docteur-discount.com

Votre demande sera traitée sous moins de 24H00, dans le cas contraire merci de bien vouloir me le signaler par ce forum.

Cordialement,

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 863
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Litige avec docteurdiscount.com

Messagepar Modérateur QC » 18 juil. 2014, 10:19

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-joint notre dernier article concernant docteurdiscount.

:idea: Extrait de l'article:
"Mis en cause par de nombreux clients qui l’accusent de ne pas leur avoir livré leurs articles en temps et en heure, le site Docteurdiscount.com a été condamné par la justice. Il continue pourtant à engranger les commandes sous un nouveau nom, Docteurprice.fr, et ceci en toute légalité.[...]"

:arrow: Pour lire la suite de notre article: "Docteurdiscount - Condamné mais toujours en activité"

Bonne lecture !

arnaud8379
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 août 2014, 12:47

Re: Litige avec docteurdiscount.com

Messagepar arnaud8379 » 19 août 2014, 12:58

je viens de déposé plainte contre ce site pour e s c r o q u e r i e car annulation de commande car pas de livraison donc remboursement sous huit jours et cinq semaines plus tard toujours rien alors faites comme moi

slatty
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2014, 17:51

Re: Litige avec docteurdiscount.com

Messagepar slatty » 24 août 2014, 17:57

Bonjour
Moi aussi je suis en litige avec Docteur Discount. J'ai commandé le 24 juillet un Buffet le jour même retiré de mon compte 290 euros mais par contre ma commande est en préparation depuis ce jour là. j'ai demandé d'annuler ma commande et de me la rembourser avec de très nombreuses relances. Je suis sans nouvelle.
je vais être dans l'obligation de porte plainte car ce n'est pas normal.

gregkcam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2014, 08:11

Re: Litige avec docteurdiscount.com

Messagepar gregkcam » 12 sept. 2014, 08:14

Bonjour,

Je suis, moi aussi, en conflit avec ce site.
Ils doivent me rembourser depuis 1 mois.
Pouvez-vous me dire si je peux aussi être partie civile dans le procès qui est en cours et si oui, les démarches à suivre?

Merci d'avance.

ondine_p
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2014, 22:16

Re: Litige avec docteurdiscount.com

Messagepar ondine_p » 15 sept. 2014, 22:21

j'ai également un problème avec DocteurPrice. Nous avons commandé un lit à 650 € en juin 2014. Au bout de 6 semaines, toujours pas de livraison (tous les 2 jours, le service client nous disait que le transporteur allait nous contacter). Nous avons donc enlevé notre ancien lit et avons dormi sur le matelas par terre alors que je suis enceinte! Nous avons ensuite demandé l'annulation de la commande mais ça fait plus de deux mois que nous attendons le remboursement. Je vais aller déposer une plainte pour [Message Modéré] .

mandine69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 sept. 2014, 13:55

Re: Litige avec docteurdiscount.com

Messagepar mandine69 » 22 sept. 2014, 14:08

Bonjour à tous,

En mars 2014, j'avais commandé un canapé sur le site qui à l'époque s'appelait encore docteurdiscount.fr et comme vous pouvez l'imaginer je n'ai ni été livrée ni remboursée.

BREF en avril 2014 j'avais porté plainte à la répression des fraudes et très vite j'ai reçu une réponse comme quoi ma demande était ajoutée aux nombreuses plaintes précédentes en vue du procès qui devait avoir lieu.... sauf que j'ai reçu un joli courrier du tribunal de Nanterre m'annonçant que la société qui venait d'être condamnée pour ces motifs et qu'elle ne pouvait pas faire l'objet de deux procès identiques pour les mêmes fait (donc ma demande ne peut aboutir)

J'ai le moral à Zéro je suis très loin de rouler sur l'or et ces quelques 400 eur dehors me font réellement défaut.. je ne sais plus quoi faire : il y a encore deux semaines le service après vente a eu le culot de me contacter pour savoir si je voulais toujours être livrée car cela serait bientôt possible..??! alors que cela fait 6 mois que j'attend leur remboursement... ! Ils acceptent bien entendu de me rembourser, depuis plus personne et je n'arrive même plus à accéder au site.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? quelle possibilité me resterait-il ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement
Amandine

Crystel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2014, 14:27

Re: Litige avec docteurdiscount.com

Messagepar Crystel » 03 nov. 2014, 14:34

J'ai passe commande hier soir sur ce site docteur discount!!
Depuis ce matin je tombe des nu de voir tous les mauvais avis et les multiples plaintes.
J'ai annule la commande en envoyant une lettre recommande sur le site de la poste. Lettre à remettre par le facteur puisque les 4 adresses mails sont fausses et que les trois numéros de tel fournis sont aussi une grosse arnaque.
Jespere que le montant de ma commande ( plus de 1000 euros) ne sera pas encaissé mais si c'est le cas... Je pense monter au siège a Courbevoie pour réclamer le remboursrment.. A priori les personnes qui l'ont fait ont été remboursés ou livres instantanément..
Di ça intéresse quelqu'un.. On peut toujours monter un groupe et se retrouver là bas!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Docteurprice.com (anciennement docteurdiscount.com) »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus