FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cafetière expresso RIVIERA ET BAR CE440A

gelu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2012, 17:44

Cafetière expresso RIVIERA ET BAR CE440A

Messagepar gelu » 29 nov. 2012, 18:01

achat de moins d'1 an aux ets Boulanger à chalon sur saône, dejà 3 envois en réparation.Entre autres pièces, pompe et valve changées à 1 mois d'intervalle (!!) et il faut attendre encore 1 panne avec changement de pièces pour pouvoir éventuellement prétendre à l'échange ou au remboursement du matériel , au bon vouloir du fabricant .
Pas vraiment sérieux, alors un conseil évitez cette référence et surtout opter pour le supplément de garantie. Etonnant , quand on achète un appareil avant de penser au service qu'il va vous apporter, il faut d'abord payer pour se protéger d'un éventuel mauvais achat.
Dans quelle société vivons nous !

neveu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2013, 09:30

Re: Cafetière expresso RIVIERA ET BAR CE440A

Messagepar neveu » 11 févr. 2013, 09:45

Bonjour
Même probleme sur le même modéle.
J’ai confié ma cafetière riviera et bar référence CE 440 en date du 12 décembre 2012 au réparateur agréer 2ES LANGUEDOC – ESL ZAC St Antoine 266 rue de la Garriguette 34130 ST AUNES.
Ma machine avait deux problèmes elle ne fonctionnée plus avec du café et une fuite d’eau importante.
Après une immobilisation de un mois et demis et seulement un jour d’utilisation je constate que ma machine n’est pas en état correct de marche puisque elle présente les mêmes anomalies. Pour info cette machine à 8 mois.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nighthanday
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2013, 09:38

Re: Cafetière expresso RIVIERA ET BAR CE440A

Messagepar nighthanday » 20 mai 2013, 09:45

Bonjour,

j'ai le même problème que vous sur cette machine.
Je l'ai achetée il y a un, et ne m'en sers que le week end (j'ai la chance de pouvoir déjeuner au travail).
Durant cette année, elle a du faire une soixantaine de café.
4 pannes différentes, et plusieurs mois d'immobilisation.
Le problème est qu'aujourd'hui, la machine n'est plus sous garantie, et qu'à la prochaine, c'est 250€ que je mets à la poubelle.

Au vu des forums, nous sommes nombreux dans ce cas.

SI CERTAINS SOUHAITENT SE MOBILISER ET TENTER DE FAIRE VALOIR NOS DROITS,! JE SUIS AVEC EUX ...!!!!!!

robjea33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2014, 09:11

Re: Cafetière expresso RIVIERA ET BAR CE440A

Messagepar robjea33 » 21 sept. 2014, 09:38

Bonjour.
on m'a dit si tu veux de la qualité achète riviera & bar. C'est ce que j'ai fait en achetant la machine expresso automatique CE 420 A. Au bout de 4 ans la machine s'est mise à fuir de partout. J'ai envoyé un message au service client riviera § bar qui m'a répondu que la qualité du matériel n'est pas en cause. J'ai répondu que si ce n'est pas la qualité du matériel d'ou vient le problème ? Au delà de 15 jours pas de réponse. Suite au démontage,cela vient du bloc chauffant. Résultat devis de réparation plus cher que l'achat d'une machine neuve. Bravo pour la qualité et le serieux riviera § bar pour une machine qui coûte 250 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cafetière »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus