FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Equivalent Emma Hybride sans la chaleur

Kevin Le Ronfleur
Représentant d'une marque

Re: Equivalent Emma Hybride sans la chaleur

Messagepar Kevin Le Ronfleur » 11 mars 2022, 11:08

Oui les nano-pockets, micro-pockets, polly-pockets, dès qu'on voit le mot pocket en literie c'est du ressorts tout petit petit !!!

FREDOLIXUS
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar FREDOLIXUS » 11 mars 2022, 21:23

Perso, je ne suis pas très convaincu par ces matelas où on empile toutes sortes de couches de matières différentes. Pour le Bravoure Air, j'ai l'impression que c'est pour contrer les modèles dits hybrides des concurrents avec cet ajout de nano ressorts. Vu que c'est une exclusivité web, je pense que c'est un matelas qui ne va pas rester longtemps dans leur catalogue. Ils ont 3 matelas "phares" comme le Réflexe, Bravoure et le Warrior. Ensuite, ils sortent 1 ou 2 matelas pour varier et éventuellement tester les retours mais ils ne les gardent pas. Il vaut mieux s'orienter vers les modèles plus établis avec de nombreux avis clients.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

FLOCAL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar FLOCAL » 18 juin 2022, 21:11

bonjour,
je viens de voir votre message, il y a un équivalent chez BONNUIT, ressorts + latex qui est une matière naturelle très respirante. A voir !
cdlt

Christophe85
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Christophe85 » 12 mars 2023, 21:23

Bonjour Thomas,
Bonjour tout le monde. Je rencontre le même problème... Et pourtant j'ai insisté pour m'y faire au delà des 100 jours puisque je l'ai depuis octobre. Aujourd'hui je n'ai pas le choix d'en acheter un, ça n'a pas de sens cette chaleur.. En hiver !
Quel modèle choisi à résolu cette problématique de chaleur tout en conservant le confort svp ?
Merci à tous pour votre retour si vous avez été dans le même cas

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »