Bonjour à tous,
J'ai fait l'expérience de 90 nuits d'essaies sur le matelas Emma Hybride. Dès la première nuit, mes douleurs de dos (cervicales et autres) ont disparues mais j'ai du prendre quelques nuits pour m'habituer au confort. Malgré cette bonne expérience pour mon dos, j'ai du me résigner à le retourner, la chaleur du matelas en plein hiver n'envisageait rien de bon pour l'été.
Je recherche donc un matelas qui me procurerait la même qualité d'accueil et de soutien que le matelas hybride d'emma mais avec des qualités de fraicheurs/respirabilités en plus. J'ai trouvé sur le forum de bons commentaires sur la marque VAUDOU SPORT et leurs matelas Bravoure et Warrior et leur mousse d'accueil Cloud Touch. J'hésite donc entre les deux matelas mais je n'arrive pas à savoir celui qui se rapproche le plus du Emma Hybride (technologie avec mousse mémoire de forme et ressorts enchâssés).
Aussi, j'avais testé chez mon amie un matelas EPEDA Miracle à ressort pendant près d'un mois et ce dernier m'a donné de grosse douleur au cervicale et des tensions musculaires au dos.
Merci par avance pour vos conseils.
Thomas