FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retard de livraison préjudiciable et absence de réponse du service client

Liloubleubleu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2022, 11:09

Retard de livraison préjudiciable et absence de réponse du service client

Messagepar Liloubleubleu » 09 mars 2022, 11:17

Ma commande 253134778 devait être livrée hier et j' en avais besoin pour une compétition sportive aujourd'hui et samedi. Statut de la commande en préparation depuis une semaine donc on ne peut la modifier. Service client soit nous rzconte ce qu' on veut entendre mais sans suite soit sont vraiment désagréables. Bref aucune info et aucune réponse quelque soit le canal de communication utilisé. Cliente régulière, je constate une grande dégradation du service: livraison, qualité, service client. Je me vois obligée de procéder par courrier AR.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Retard de livraison préjudiciable et absence de réponse du service client

Messagepar Showroomprive » 10 mars 2022, 09:59

Ma commande 253134778 devait être livrée hier et j' en avais besoin pour une compétition sportive aujourd'hui et samedi. Statut de la commande en préparation depuis une semaine donc on ne peut la modifier. Service client soit nous rzconte ce qu' on veut entendre mais sans suite soit sont vraiment désagréables. Bref aucune info et aucune réponse quelque soit le canal de communication utilisé. Cliente régulière, je constate une grande dégradation du service: livraison, qualité, service client. Je me vois obligée de procéder par courrier AR.
Bonjour Liloubleubleu,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce retard de livraison.

Après vérification, je constate votre réclamation a été prise en charge par nos services.

Je vous confirme l'expédition de vote colis en date du 09/03/22.

Celui-ci est bel et bien en cours d'acheminement et vous parviendra dans le pus bref délai.

Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement,
Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus