FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Location de produits chez Cdiscount : une TRÈS mauvaise idée (restitution impossible) !

Axi0me
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 juil. 2021, 00:28

Re: Location de produits chez Cdiscount : une TRÈS mauvaise idée (restitution impossible) !

Messagepar Axi0me » 07 mars 2022, 17:14

Non et je suis en conflit avec eux maintenant car évidemment, le blocage des prélèvements les ont fait réagir, mais ce mois-ci... 8 mois après. Ils considèrent du coup que je leur dois du fric tout en omettant de préciser que si on en est là, c'est uniquement de leur faute.

Ils me réclament 150€ pour les loyers "impayés" et le retour immédiat du produit. J'ai contesté la somme à régler avec envoi de LRAR, toutes les preuves de mes échanges inutiles avec eux, etc.

Bref, vraiment à éviter... Ce sont de guignols !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Location de produits chez Cdiscount : une TRÈS mauvaise idée (restitution impossible) !

Messagepar valioud » 07 juil. 2023, 14:12

Et donc plus d'un an après, où en êtes-vous ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Axi0me
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 juil. 2021, 00:28

Re: Location de produits chez Cdiscount : une TRÈS mauvaise idée (restitution impossible) !

Messagepar Axi0me » 07 juil. 2023, 17:39

C'est terminé depuis un moment. :D

Un responsable a fini par me téléphoner pour me proposer un arrangement : le paiement de l'équivalent de deux mois de loyer (dans les 70/75€ de mémoire) sans restitution du produit, contre une clôture du dossier. J'avais accepté, désireuse d'en finir au plus vite avec cette histoire assez absurde qui s'était déjà bien trop éternisée.

Quelqu'un devait me rappeler pour encaisser la paiement et finalement, personne ne l'a fait. Je n'ai plus jamais eu de relance, courrier ou autre et vu que ça fait plus d'un an, je pense pouvoir en conclure qu'ils m'ont (enfin) lâché la grappe. Bon débarras.

En tout cas maintenant pour moi, les téléphones c'est achat ou rien. La location, on oublie. :twisted:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus