FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis inversés - aucune réponse de Mondial Relay

Mickael1982
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2022, 13:26

Colis inversés - aucune réponse de Mondial Relay

Messagepar Mickael1982 » 02 mars 2022, 13:48

J'ai envoyé un livre d'informatique (très rare) à une personne et elle a reçu un cadre photo à la place.

A l' intérieur, la fiche destinataire a disparu, et il y a une bon de retour adressé à l'entreprise Helline pour le cadre photo avec l'adresse d'une autre personne.

J'ai demandé des photos à la personne, rien ne correspond :
Ce n'est pas le carton que j'ai envoyé.
L'étiquette a été refaite ( pas le même format, je n'utilise pas d'étiquettes auto-collantes, rien à voir), je suis formel.

J'ai contacté la dame du bon de retour, elle a effectivement renvoyé un cadre photo à Helline par Mondial Relay.

Il semble évident que Mondial Relay à inversé les étiquettes à un moment.
Mon livre serait donc parti à l'adresse sur le bon de retour (service retour Helline).

J'ai fait une réclamation internet à Mondial Relay Samedi et Lundi, aucune réponse. :|
Quand j'appelle, on me dit de passer par Internet...

J'ai appelé l'entreprise Helline hier pour savoir si ils n'avaient pas reçu mon livre et quoi faire avec leur cadre photo, ils ont dit qu'ils me rapelleraient, toujours pas de réponse.

Comment Mondial Relay à bien pu se débrouiller pour changer et inverser les étiquettes ?

Comment faire pour qu'ils me retrouvent mon livre ou au moins qu'ils me remboursent ?

Et je fais quoi pour le cadre photo qui est arrivé chez mon client ?
(si il ne parvient pas à Helline, la dame ne sera pas remboursée..., mais ce n'est pas à moi de payer le port pour ça)

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Mickael1982 / Colis inversés - aucune réponse de Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 03 mars 2022, 14:15

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre expérience et nous sommes désolés que celle-ci ne fut pas concluante.

Pour qu’une contestation de livraison soit enregistrée, nous vous invitons à remplir notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable malgré cela.

Cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mickael1982
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2022, 13:26

Re: Colis inversés - aucune réponse de Mondial Relay

Messagepar Mickael1982 » 18 mars 2022, 10:16

J'ai fait une réclamation internet à Mondial Relay Samedi et Lundi, aucune réponse. :|
Quand j'appelle, on me dit de passer par Internet...
Vous n'avez même pas lu mon message, vous avez juste copier-coller la même réponse que vous donnez à chaque fois.
C'est vraiment lamentable. :|

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Mickael1982 / Colis inversés - aucune réponse de Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 21 mars 2022, 14:19

Bonjour,

Pour interpeller l'équipe dédiée et afin que votre dossier soit repris, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous transmettre le N° du colis en répondant à ce commentaire.

Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Cordialement,

L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus