Pour une première location chez SIXT, j'ai eu une très mauvaise expérience avec l'agence de TENERIFE Aéroport Sud..
Je récupère la voiture le 12/10/2021. Le salarié de SIXT essaie de me vendre une assurance supplémentaire que je refuse.
Je rends la voiture le 19/10/2021 sans aucun problème et 2 jours après, on me signale une rayure au niveau d'une portière, qui plus est, sur une voiture qui est déjà bien abîmée.
Le numéro de sinistre est SX-9059774195-66-2300,2992LDF.
Je remplis un questionnaire en indiquant que je ne suis pas à l'origine de cet incident.
On me débite de 0,01 Euros (histoire de voir, je pense que ma carte de crédit fonctionne) puis plus d'un 1 mois après, l'agence de TENERIFE m'envoie la facture soit quasiment 200 Euros à payer.
J'ai l'impression de m'être fait arnaquer sans réellement pouvoir me défendre.
En conclusion, ce sera ma première et dernière location chez SIXT.