FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SIXT : Une nouvelle victime de l'arnaque à la rayure

domi19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2021, 08:28

SIXT : Une nouvelle victime de l'arnaque à la rayure

Messagepar domi19 » 08 déc. 2021, 08:35

Pour une première location chez SIXT, j'ai eu une très mauvaise expérience avec l'agence de TENERIFE Aéroport Sud..
Je récupère la voiture le 12/10/2021. Le salarié de SIXT essaie de me vendre une assurance supplémentaire que je refuse.
Je rends la voiture le 19/10/2021 sans aucun problème et 2 jours après, on me signale une rayure au niveau d'une portière, qui plus est, sur une voiture qui est déjà bien abîmée.
Le numéro de sinistre est SX-9059774195-66-2300,2992LDF.
Je remplis un questionnaire en indiquant que je ne suis pas à l'origine de cet incident.
On me débite de 0,01 Euros (histoire de voir, je pense que ma carte de crédit fonctionne) puis plus d'un 1 mois après, l'agence de TENERIFE m'envoie la facture soit quasiment 200 Euros à payer.
J'ai l'impression de m'être fait arnaquer sans réellement pouvoir me défendre.
En conclusion, ce sera ma première et dernière location chez SIXT.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 829
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: domi19

Messagepar Sixt » 08 déc. 2021, 08:59

Bonjour domi19, nous regrettons votre mécontentement. Nous vous invitons à nous en détailler les raisons sur https://www.sixt.fr/#/help-and-contact/ Veuillez préciser que vous nous écrivez suite à un post sur Quechoisir et merci d'indiquer une référence si vous en avez une. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


domi19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2021, 08:28

Re: SIXT : Une nouvelle victime de l'arnaque à la rayure

Messagepar domi19 » 20 févr. 2022, 14:41

Dernier rebondissement : presque 2 mois après le dernière échange avec SIXT Espagne, le service de réclamations SIXT me propose une réduction de 40% de la somme à payer soit 115 Euros pour un dommage que j'estime ne pas avoir commis.
Je ne comprends vraiment pas la politique de gestion des clients dans cette société.

domi19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 déc. 2021, 08:28

Re: SIXT : Une nouvelle victime de l'arnaque à la rayure

Messagepar domi19 » 24 févr. 2022, 14:06

Suite et fin: SIXT Espagne renonce enfin à me réclamer une amende.
N'hésitez donc pas à contester le paiement de l'amende si vous vous sentez dans votre bon droit.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus