FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Plusieurs prélèvements SFAM

FBA69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2022, 17:12

Plusieurs prélèvements SFAM

Messagepar FBA69 » 21 févr. 2022, 17:27

J'ai découvert aujourd'hui même sur mon compte bancaire des doubles prélèvements par SFAM le même jour. Je n'y avais pas prêté attention jusque-là. J'ai d'abord pensé à une erreur informatique mais ma banque m'a indiqué que plusieurs prélèvements identiques et doublés étaient présents sur mon compte et que j'avais moi-même fourni le RIB.
Après recherche sur internet, j'ai trouvé tous les articles relatifs à l' "arnaque" SFAM.
Je ne sais pas quoi faire ni par où commencer.
J'ai vu que UFC Que Choisir avait porté plainte. Je me suis donc abonné. Je pense que je vais avoir besoin de votre aide sur ce sujet. Dois-je commencer par faire bloquer tous les prélèvements ?
Merci

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Plusieurs prélèvements SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 22 févr. 2022, 15:01

Bonjour FBA69,

Nous faisons suite à votre post en date du 21/02/2022.
Cependant, afin de pouvoir y apporter une solution satisfaisante, nous vous prions de nous adresser toutes les informations que vous jugerez utiles (nom, prénom, référence garantie, coordonnées) par email sur l’adresse suivante : [email protected], avec la référence
SC-210222-QC.

Nous vous précisons que ces éléments s’avèrent indispensables à nos équipes afin de leur permettre une prompte identification de votre dossier et donc du traitement de votre réclamation.

Bien cordialement,
Le service satisfaction SFAM.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cacouette65
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 62
Enregistré le : 29 déc. 2021, 19:42

Re: Plusieurs prélèvements SFAM

Messagepar cacouette65 » 02 mars 2022, 19:24

Vous n'aurez aucunes réponse ici, seulement un mail vous donnant un numéro de réclamation et vous devrais envoyé un mail avec ce numéro,

Je suis toujours en attente de remboursement depuis décembre avec appel multiple et mail multiple

Somme prélevé en trop 2675,52€
Somme remboursé par ma banque 393.87 €
Somme que vous me proposé 1347,37€

Nous avons donc une différence de 934,28€ de trop perçu toujours pour la SFAM

le 8 février la SFAM me contacte pour me dire les 900€ vous allez les avoirs également et cette semaine retro pedalage ...

il y a une action en cours sur facebook via le groupe ARNAQUE SFAM, 700 membres avec une avocate qui recence les victimes +monte le dossier et nous commencons à etre bcp sur l'action ....et les média qui commence à en parler également RMC/BFM ...

Bon courage à vous mais il faut insister insister insister et insister

Et sans parler sur site trustpilot qui supprime les avis négatifs au bout de 2 jours ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus