Bonjour,
J’ai commandé des pneus sur votre site, qui sont arrivés abîmés, déformés. J’ai donc fait une demande de retour, je les ai bien envoyé à l’adresse que vous m’aviez donné.
Suite à une demande de remboursement effectuée via PayPal, nous avons demandé que le litige soit clos comme vous nous le demandiez dans nos échanges par le système des tickets sur le site centralepneus.fr. Le litige est bien clos à présent, nous avons eu la confirmation par PayPal.
Hors, à ce jour, aucun remboursement n’a été effectué. Le service client fait semblant de ne pas comprendre, demande encore la clôture du litige avant de procéder au remboursement alors que le litige est déjà clos ! Sur notre espace personnel du site, la commande est pourtant bien marquée annulée. Le produit a été renvoyé. Mais pas de retour de notre argent !
Nous avons même reçu une facture de remboursement et qui ne correspond à aucun remboursement. Rien sur notre compte, et ce n’est pas un remboursement PayPal.
Merci de nous rendre notre argent au plus vite. Ce dossier dure depuis trop longtemps, ce n’est vraiment pas sérieux.
Numéro de commande : FR-0921-114479
Cordialement,
Jean Yves