Je me trouve dans l'impasse: je paye une assurance 5€ par mois a "Cwi corporate-assurant France; Assurance produit connecte SFR".
Problème: je n'ai JAMAIS signé ni souscrit à cette assurance. Donc aucun numéro de contrat.
Et j'ai 2 contrats chez SFR (un box et un mobile) pris à 1 mois d'intervalle donc je ne sais même pas lequel des 2 s'étaient sensé prendre en charge.
J'ai contacté SFR, 2 fois en boutique et sur leur SAV sur twitter: ils sont pas capable de me donné un seul numéro de téléphone identique aux autres vendeurs. Et soit disant ils ne savent pas non plus d'où ca sort.
En cherchant un peu sur internet, je suis pas la seule personne dans cette situation.
Je sais plus quoi faire: SFR qui fait semblant de rien voir et rien comprendre juste pour me faire perdre mon temps et en attendant je paye pour une soit disant assurance que j'ai JAMAIS souscrit.
C'est de l'arnaque pure


Un peu d'aide serait la bien venu
