FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai de réapprovisionnement

Kelevra
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2014, 12:17

Délai de réapprovisionnement

Messagepar Kelevra » 16 sept. 2014, 13:22

Bonjour,

J'ai effectuer une commande d'un Moto G 4G ainsi que son étui, or ce dernier (l'étui) est en cours de réapprovisionnement chez top achat .

La seule information que j'ai, est que le produit sera disponible sous 30 jours maximum, donc est-il possible d'avoir une date plus précise ?

Le numéro de ma commande est le : 345799122

Merci d'avance :)

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Délai de réapprovisionnement

Messagepar TopAchat » 16 sept. 2014, 14:43

Bonjour Kelevra,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre commande n° 345799122.

Immédiatement, je me rapproche de notre fournisseur afin d'obtenir une date de réapprovisionnement pour la référence actuellement indisponible.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sébastien
Équipe web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kelevra
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2014, 12:17

Re: Délai de réapprovisionnement

Messagepar Kelevra » 18 sept. 2014, 14:44

Bonjour,

j’attends vos précisions sur le délai.

Si le délai est trop long, est-il possible de modifier la commande et mettre un étui d'une autre couleur en stock ?

Merci d'avance

Kelevra
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 mai 2014, 12:17

Re: Délai de réapprovisionnement

Messagepar Kelevra » 22 sept. 2014, 14:57

Bonjour,

j'ai appelé ce matin topachat pour connaitre l'avancement de ma commande.
pui j'ai reçu un mail disant que ma commande " a bien été prise en compte"
"Vous devriez pouvoir suivre son avancement depuis votre espace client "

sauf que je ne vois rien de nouveau !

Est il possible de remplacer l'étui ASMFLPCVNOIR qui est en cours de réapprovisionnement par l'étui ASMFLPCVBLEU qui est dispo ?

Merci d'avance


PS: finalement, j'ai tout résolu par téléphone

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Délai de réapprovisionnement

Messagepar TopAchat » 24 sept. 2014, 13:38

Bonjour Kelevra,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis désolée pour ce délai de réponse et vous présente mes sincères excuses.

Après vérification sur votre commande, je constate que le remplacement de référence à déjà eu lieu et j'en suis ravie.

Votre étui à été expédié ce jour par Colissimo, une réception est prévue sous 48 à 72 heures.

Je vous en souhaite bonne réception.

Je reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus