Bonjour,
je me suis abonné chez Free avec la fibre en mi septembre. Un technicien était passé plusieurs semaines après pour faire l'installation de ma ligne fibre, mais il n'a pas pu finaliser l'installation sous prétexte que Orange devait intervenir (alors que Free m'avait fait attendre 1 mois avant que le technicien arrive pour justement etre sûr que orange ait fait le necessaire, bref!).
Finalement 2 mois plus tard, toujours aucune nouvelle, internet n'a jamais fonctionné et quand j'appelle Free, je tombe sur des gens qui en savent encore moins que moi sur l'avancée des choses et qui me répondent un vague "il faut attendre monsieur, on ne sait pas quand ce sera réglé".
Je décide de résilier mon contrat, n'ayant jamais eu internet activé avec eux, on me dit que ça ne posera aucun problème.
Free a reçu tous mes équipements, ainsi que ma demande de résiliation et j'ai bien reçu l'email de confirmation de réception.
Cependant je constate aujourd'hui qu'ils me facturent tout de même 49€! Je précise qu'ils n'ont jamais pu finir mon installation de la fibre, je n'ai pas eu internet un seul jour avec eux. Je ne vois pas pourquoi je devrai payer pour un service que je n'ai jamais eu!!
Je voudrai qu'on me rembourse ces frais, il n'y a pas de raisons que je paye ce montant alors qu'ils n'ont pas respecté leur part du contrat.
Pensez-vous que ce soit possible? Si oui, comment faire svp?
je vous remercie de votre réponse.
Sébastien