FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Central pneu arnaque

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Central pneu arnaque

Messagepar Cécile CP » 19 janv. 2022, 11:54

Bonjour @Michael30 ,

Merci de fournir votre numéro de commande pour que nous vérifiions.


Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Central pneu arnaque

Messagepar Cécile CP » 22 nov. 2022, 14:51

Bonjour @Maxime56800,

Merci de fournir votre numéro de commande, je ferai le nécessaire auprès du service après-vente.


Cordialement
Cécile, CentralePneus.fr


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Central pneu arnaque

Messagepar Cécile CP » 17 août 2023, 09:18

Bonjour @Bmw_19 ,

Afin de pouvoir traiter au plus vite et dans les meilleures conditions possibles votre réclamation, je vous invite à contacter notre service après-vente (SAV).

Pour cela, il suffit de vous connecter à votre compte client créé lors du passage de votre commande.

Vos identifiants (adresse email + mot de passe) vous seront demandés.

Une fois connecté à votre compte client, vous aurez un aperçu de toutes vos commandes passées sur notre site et pourrez ouvrir un ticket de réclamation sur la commande de votre choix.

Notre équipe traitera votre ticket dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) et vous apportera une solution dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr

Avatar du membre
Cécile CP
Représentant d'une marque
Messages : 458
Enregistré le : 25 janv. 2018, 16:30

Re: Central pneu arnaque

Messagepar Cécile CP » 17 août 2023, 15:07

Bonjour @Bmw_19 ,

Notre service après-vente s'efforce de répondre à toutes les demandes des clients dans les 24-48h (du lundi au vendredi de 8h à 17h).

Nous avons maintenant pris contact avec le transporteur au sujet de votre livraison et pour faire actualiser les informations de suivi.

Cordialement
Cécile, Centralepneus.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Centralepneus.fr »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus