Décembre 2020 j'achète une splitboard neuf (ski de rando en snowboard JONES MountainTwin Split 159w) pour profiter de l'abondance de neige qui est tombé cette saison. Mi mars 2021, elle casse alors que je fais un virage à gauche.
Je la retourne au magasin ou je l'ai acheté qui s'empresse de faire une demande de SAV auprès de leur fournisseur en leur expliquant que la planche à 4 mois, et que JONES US prévoit une garantie de 2 ans.
Le fournisseur d'annecy répond seulement au magasin en novembre 2021, et ayant vu uniquement les photo dit que c'est une erreur de manipulation de mon fait et que ce n'est pas pris en charge par l'assurance.
Le shop insiste et le fournisseur fini par recevoir ma planche avant d’émettre un avis similaire, on est fin décembre 2021.
J'insiste personnellement cette fois et le fournisseur dit qu'il va demander l'avis de Nidecker, avis qui arrive seulement le 13 janvier parce que j'envoie finalement un mail par jour.
L'avis donné par Nidecker m'est communiqué par le fournisseur d'annecy et il est aligné avec ses deux précédents avis.
Je ne sais plus quoi faire, hier j'ai contacté https://signal.conso.gouv.fr/ et aujourd'hui je m'adresse à vous
Pour info : Lors de mon virage à gauche, la 1/2 planche qui touche la neige aurait du casser seule, mais la les 2 1/2 planche ont cédé de manière différente, une en Z et l'autre sous la fixe