FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Malhonnêteté de Leboncoin et Mondial Relay

matiornn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mai 2021, 20:14

Re: Malhonnêteté de Leboncoin et Mondial Relay

Messagepar matiornn » 06 mai 2021, 20:20

Bonjour à tous,
Je suis un utilisateur courant de LeBonCoin et du service de livraison Mondial Relais.
Je ne voudrais pas me faire avocat du diable aux yeux de certains mais je tiens à dire que je n'ai personnellement jamais eux de problème avec aucun des deux services. Quant aux manques de ''visibilité'' des annonces où l'offre est éligible lorsque elle est présente il est assez aisé de la repérer lorsqu'on descend sous les annonces. Je me demande ce que l'on peut reprocher à ces deux protagonistes qui facilite les échanges entre particuliers. Et à ce tarif là je pense qu'il est difficile de proposer un meilleur service. Le suivi est de qualité et la liaison entre les deux plateformes est claire.
Cordialement
Un utilisateur qui sait apprécier ce qu'on lui offre. :D

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: matiornn / Malhonnêteté de Leboncoin et Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 07 mai 2021, 08:30

Bonjour cher client,
Votre retour d’expérience positive nous fait chaud au cœur car cela prouve que nos services vous conviennent et votre témoignage en est la preuve.
Merci d’être à nos côtés, passez une bonne journée et à bientôt sur Mondialrelay.fr 😉


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


CLASMA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2022, 16:50

Re: Malhonnêteté de Leboncoin et Mondial Relay

Messagepar CLASMA » 08 janv. 2022, 17:15

Bonjour,
Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes ni avec le boncoin ni avec mondialrelay,
Les promos pour les frais de port à 0.99€ ne sont pas une arnaque, et vu la durée le la promo (3 ou 4 WE par an), je ne pense pas que mondialrelay perde de l 'argent. En ce qui concerne la taille et le poids des colis éligibles, c'est du bon sens, mais beaucoup en manque aujourd'hui. Ce sont à peu près les mêmes critères que la poste, et si on a un doute, il suffit de chercher sur le net, on les trouve facilement (en résumé ces critères ne tombent pas du ciel, ils correspondent à un colis qui peut être manipulé par une personne seule et je ne pense pas que ce soit le cas d'un lave-linge comme j'ai pu le lire dans certains posts) Á 0.99 ou pas, un lave-linge ne serait de toute façon pas admis dans ces critères et il faudrait faire appel à un transporteur spécial. C'est promos servent à booster les ventes et du coup l''utilisation de mondialrelay également. 29 ventes en ligne sur le boncoin avec mondialrelay et une par la poste (choix des acheteurs) et aucun soucis si ce n'est le dernier envoi (une semaine avant Noël) qui a mis une semaine de plus mais qui a fini par arriver (en période de fête, ça peut se comprendre et l'acheteur comme moi-même en avons ri ensemble : arrivera, arrivera pas?). On ne s'inquiétait pas plus que ça, car le colis bloqué sur la plateforme de Rennes était régulièrement flashé au départ.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: CLASMA / Malhonnêteté de Leboncoin et Mondial Relay

Messagepar MONDIAL RELAY » 11 janv. 2022, 14:46

Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre expérience, nous sommes ravis que nos services vous apportent satisfaction.

L'équipe MONDIAL RELAY vous souhaite une bonne journée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus