Nous avons reçu il y a moins de 3 mois un coffret Smartbox "des étoiles et des SPAS" d'une valeur de 349,90€.
J'ai souhaité réserver hier un établissement situé dans notre région, à savoir "l hostellerie de la Chenaudière". N'ayant pas trouvé cet établissement sur le site de réservation, je contacte le service clients, qui m'informe que cet établissement ne fait plus partie de leurs partenaires, et qu'aucun autre établissement n'est disponible dans notre région, ce qui nous obligera donc à faire des centaines de kilomètres pour une nuit.
Par curiosité, je regarde les autres coffrets et me rends compte que cet établissement fait toujours partie des partenaires de Smartbox, mais dans un coffret plus cher. Je rappelle le service clients, et là, je tombe sur la même personne, à qui je fais remarquer que visiblement, cet établissement compte toujours au nombre de leurs partenaires. Mais là, du coup, on me répond, non plus qu'il ne s'agit plus d'un établissement partenaire, mais qu'il ne fait plus partie de la sélection proposée pour notre coffret, sauf si on ajoute le montant pour bénéficier du coffret plus cher !
Enfin, je vais voir sur le site et je remarque que sur le coffret "des étoiles et des SPAS", l'hôtel que j'avais choisi est toujours dans la liste mais une fois le coffret acheté, il ne l'est plus ! Ils ne sont même pas fichus de tenir leur site à jour ... que le guide papier du coffret ne soit pas à jour (encore que comme dit, nous n'avons même pas attendu 3 mois pour l'utiliser alors qu'il est valable 18 mois) passe encore, mais que le site propose des prestations impossibles à réserver ensuite, c'est franchement malhonnête.
Et lorsqu'on leur fait remarquer tout cela, la seule réponse est de copier-coller le règlement ... merci mais je sais lire !
Bref, une belle arnaque !